APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Homer the bear

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Présentation d'Homer the bear

Message  Homer Sam 2 Avr - 16:40

Bien le bonjour,

Je me présente en vitesse car les présentations c'est pas mon fort, loin de la...

Tous d'abord je suis ici suite a un mp ingame de Slurp qui m'a proposez de postuler ici. Hélas a priori vous n'etes pas trop présent sur skype alors que moi si et c'est un critère important pour moi.

Bref, mon parcours ogamien, j'ai était top 25 uni 54 quelques temps dans le passé... actuellement je joue sur 3 univers, le 60 mineur pur top 240, le 65 minier agressif top 180 et enfin kassio top 350 minier agressif (tous des comptes que j'ai monté moi meme dès le 1er jour du début de l'uni).

Sinon IRL je vis dans le sud pas loin de marseille près des calanques cheers j'ai 37 ans, célibataire, pas d'enfants... et j'aime la biere et le pastis petit jaune

Voila, rien d'autre je suis pas tres bavards sur les fofos... si vous avez des questions n'hésitez pas plus de bière

Homer
Petit curieux
Petit curieux


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Krama Sam 2 Avr - 17:27

salut et bienvenu, un pastis pour le Mr et dépêche toi esprit,

une question sachant que je suis arrivé un an voir plus après la création de l'univers et que je suis minier agressif mais avec bcp de mvs comment ça se fait que je suis devant toi en point? t'as eu des soucis? en tout cas merci de ta présentation et installe toi ça va partir en live
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Homer Sam 2 Avr - 17:59

lol je sais pas si ca va partir en live avec moi... j'etais un ami de la fete dans le temps mais c'est du passé aujourd'hui.

Commment ca se fait je suis derrriere toi au classement, disons je la joue relax sur le 60 et oui en effet j'ai des pb actu dont je n'ai pas envie de parler ici... enfin bon le 60 c'est pleins d'enculés et de rageux qui font des coups de putes je ne citerai pas de noms. alien

Juste pour info j'ai etait ekolo 1 an et ..A.. un bon moment aussi... les 2 alli pourtant bien classées ne m'ont pas laisser un souvenir imperissable.


Dernière édition par Homer le Sam 2 Avr - 18:04, édité 1 fois

Homer
Petit curieux
Petit curieux


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  esprit Sam 2 Avr - 18:03

Ha oui ? Mais non !!!

Pour ce qui est de skype... j'avoue que perso j'accroche pas. Principalement parce que je joue mineur je pense : pas d'ag ou de dg à câler à la seconde, pas de plan sur les comètes ou autre.... Donc je préfère respecter mon RP par écrit tranquillou ! Par contre, quand je joue à GW, je me mets sur Mumble sans aucun souci Wink

Bon, un petit pastaga ! Et tu tires ou tu pointes ?
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Homer Sam 2 Avr - 18:10

Je pointe surtout a la pétanque, Guild Wars je connais bien, j'ai jouer un bon moment la dessus... c'etait sympa (j'ai laisser un bon compte a l'abandon d'ailleurs).

Enfin bon ca fait + de 30 ans je joue au jeux videos donc effectivement j'en ai connus pas mal pirat

Homer
Petit curieux
Petit curieux


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Gogol 1er Sam 2 Avr - 18:23

On est une alliance de vieux briscards ! J'ai grandi auprès d'une console SEGA après avoir marché à 4 pattes devant un vieil ATARI. Enfin... à 4 pattes façon de parler pour une limace !

Moi skype me branche bien. Je monte souvent des coups avec des allis ou amis pour des inter, des opérations mippage / récolte et des AG.

Que la bave de la Grande Limace recouvre à jamais tes planètes en signe de bénédiction !
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Homer Sam 2 Avr - 20:18

Envoi moi ton skype gogol en mp ingame ou ici...ca peux etre le debut de quelque chose entre nous ^^

Homer
Petit curieux
Petit curieux


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Gogol 1er Sam 2 Avr - 22:17

empereurdeslimacesvolantes

Krama, Aqua, Shen, Cyann et quelques amis extérieurs à l'alli sont déjà sur ma liste.
Un début de quelque chose en effet !

[je reviens du salon skype ! Il y a aussi Alex et Lucien Bigleu ! Cool !]
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Homer Dim 3 Avr - 10:37

Voila je t'ai envoyer une demande d'ami skype gogol 1er alien

Homer
Petit curieux
Petit curieux


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Krama Dim 3 Avr - 10:56

ben oui qu'il rentre dans notre bar de l'aplg, qui l'y invite?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Krama Dim 3 Avr - 11:20

c'est quoi ton contact sur skype?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Homer the bear Empty Re: Présentation d'Homer the bear

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum