APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Soccar

+3
Cyann
esprit
soccar
7 participants

Aller en bas

Présentation Soccar Empty Présentation Soccar

Message  soccar Mar 8 Fév - 23:17

Salutations à tous!!

Je me présente: je suis Soccar. Un minier défensif qui s'est installé dans l'univers 60 il y a peu.... J'ai commencé fin décembre cet univers. Je suis classé 2800 ce qui est très peu mais je progresse petit à petit....De grandes ambitions dans cet univers (je veux devenir Kalif à la place du kalif :p )

J'ai déjà joué dans l'uni 3 et 11 (top 100) il y a de cela 3 ans. J'avais une très belle flotte à l'époque et je raidais beaucoup. J'ai arrêté parce qu'ogame me prenait trop de temps, j'arrive pas à me concentrer sur ma vie réelle (je perdais les pédales quoi Evil or Very Mad ).

J'ai repris le jeu dans une optique beaucoup plus défensive, passive...pour le fun et pour éviter de me soucier tous les soir de savoir ou est ma flotte, j'en construits pas avant d'avoir de belles grosses planetes qui produisent un max de ressourcess!!!

Je connais pas beaucoup l'ally, je me promène sur le forum (d'ailleurs si vous servez à boire dans le bar, je prendrais bien un tit coup). Je ne passe pas beaucoup de temps sur le jeu mais j'aime bien la communauté ogamienne, les RP quand j'ai le temps d'en faire. Je connais un peu cyann qui est très sympa et avec qui je commerce fréquemment.

Hummm à part ça, je sais pas trop quoi vous dire. Si vous avez des tites questions?

soccar
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  esprit Mer 9 Fév - 6:37

Salutations à toi,


Passage en coup de vent de l'esprit barman de l'alliance venant répondre à ton envie de prendre une bonne pinthe ! Ou tout autre chose, nous avons un large choix et sommes capables de dégoter l'impossible (nous demandons juste un délai de 18h dans ce cas là !).

Ne t'inquiète pas pour les questions, elles vont pleuvoir d'ici ce soir je pense !!!

La première : un petit RP sur ta civilisation expliquant le choix de ton pseudo serait-il possible ?
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Cyann Mer 9 Fév - 6:58

Soccar est sur ma liste d'amis quasiment depuis son retour sur Ogame. D'habitude, les noobs, je les pille, mais lui a eu l'intelligence de me proposer son deut au lieu de faire le Kevin parce que je l'avais espionné Very Happy
Depuis, nous commerçons, il me propose des cibles et je lui en trouve aussi, à l'occasion, qui n'ont pas de def ou presque. Et tout ça me rappelle quelque chose...
Je me souviens d'une autre noob, sur le 21, qui se tapait la causette avec un troll qui l'avait espionnée Twisted Evil

Je suis ravie que tu sois venu jusqu'ici pour te présenter.
Bienvenue sur ce forum de oufs et la première tournée est sur mon compte.
Esprit, fais ton office !


Dernière édition par Cyann le Jeu 24 Mar - 11:48, édité 1 fois
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Krama Mer 9 Fév - 8:23

Alors un café pour moi

Bienvenue Soccar. Là c'est le matin et je dois filer au turbin, passes voir svt voir si il y a des réactions.

On va lancer un vote réponse dans 48H

j'ai mal lu, installe toi, je mets le café à chauffer
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Gogol 1er Mer 9 Fév - 11:25

Que la grande Slurp te slurpe ! ! !
Qu'elle te couvre de sa sainte bave en signe de bénédiction !
Bienvenu parmi nous !
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty ....

Message  soccar Mer 9 Fév - 23:13

Une pinte pour moi!!!!!!! a boire!!!!

(Je vous promets un joli RP d'ici peu, je suis un peu pris en ce moment :p )


soccar
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Happy jack Jeu 10 Fév - 8:26

Bienvenu à toi sur le forum Smile
Moi je prend une bière toujours une bière Smile
Happy jack
Happy jack
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Candidature Soccar

Message  soccar Jeu 24 Mar - 11:42

Responsable ALPG : Ouverture non programmée de la porte!!!!




Soccar : Salutation mes amis. Vous me connaissez déjà pour la plupart, je suis venue me présenter à cette ally, il y a dejà un certain temps. Aujourd'hui je viens présenter ma candidature pour vous rejoindre dans cette ally (qui dépotte!!)


On attaque rapidement les formalités: j'ai 235k de points, j'ai attaqué cet univ très en retard mais je progresse pas mal. Je suis un mineur défensif qui prévoit de monter une flotte quand j'aurais plus de temps. Je veux rejoindre une ally sympa avec une bonne ambiance. J'ai une bonne expérience d'ogame (ca n'est pas mon première uni, up Wink
Je connais particulièrement Cyann qui est super super Sympa. J'ai un peu commercé avec Krama aussi. L'ally m'a lair très bien.

IRL: je suis étudiant en droit. Ca me prend pas mal de temps, en fait ca dépend des phases d'examen ou non. Donc ma présence est fluctuante....

J'attends vos questions


Jaffa: Seigneur, on doit quitter la base ALPG. Des vaisseaux ennemis s'approchent de notre système.



Soccar: Faites préparez mon vaisseau!

soccar
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Cyann Jeu 24 Mar - 11:52

Je ne peux que vous encourager à accepter Soccar, puisque c'est moi qui lui ai dit de postuler ...
Il connaît le jeu, il progresse super bien et il est sympa ...donc ...
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Aydan Jeu 24 Mar - 13:31

Moi je dis que tout fan de Stargate se respecte ! Candidature sympa et originale. De plus si c'est Cyann qui recommande notre seigneur Goa'uld...
Aydan
Aydan
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Krama Jeu 24 Mar - 18:35

joueur sympa et bonne expérience de commerce je suis pour mais avant faut voir aussi pour skullone
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty ...

Message  soccar Dim 3 Avr - 0:11

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? Smile

soccar
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  esprit Dim 3 Avr - 8:55

Les votes et discussions sont lancées. Comme on a plusieurs candidats arrivé en même temps plus d'autres projets, c'est vrai que l'on est un peu long !

Milles excuses Embarassed
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Krama Dim 3 Avr - 11:10

soccar a écrit:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? Smile

vu qu'on ne t'as plus trop vu sur le fofo, on t'avait un peu oublié désolé fait ta candidature ig vu qu'il y a assez de votant
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty ...

Message  soccar Dim 3 Avr - 21:09

Je scrutais patiemment Smile

Ca marche Wink

soccar
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soccar Empty Re: Présentation Soccar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum