APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Aqua

+4
esprit
Alex09
Gogol 1er
Aqua
8 participants

Aller en bas

Candidature Aqua Empty Candidature Aqua

Message  Aqua Sam 23 Oct - 16:44

Bon et bien, je réponds à l'offre qu'on m'a faite IG car il faut bien se le dire, l'alliance dans la quelle je suis actuellement, je l'ai créée pour ne pas recevoir les messages qui apparaissent chaque fois qu'un joueur quitte une alliance.

Ensuite, pour parler un peu de moi:
Ça va bientôt faire 2 ans que je joue à Ogame, avec une période noobienne plus longue que la normale.
Depuis que je connais les bases, je progresse sans cesse dans tous les domaines.
Certains m'ont peut-être déjà connu sur l'uni 50, où, malgré mon maigre top 700, je mobilisait l'alliance top 1 et plusieurs autres gros joueurs qui essayaient de me défoncer. Pourtant, aucun n'a jamais réussi.
Univers fornax je gère en ce moment même un compte ayant pour pseudo julwarior. Malgré une petite faiblesse de ma part et la perte de 80 rip suite à un cdp, j'ai une belle progression.

Sur le 60, j'ai repris ce compte alors qu'il avait 4m de points, il y a quelques mois (fin août je crois).
Il y avait déjà de belles mines de base, mais ça ne me suffisait pas. Alors depuis ce temps les mines montent, montent et montent, surtout les synthétiseurs de deutérium. full 33 30 31 au minimum, avec quelques 34 30 31 et un 35 31 31. Objectif---> 35 31 32 sur 10 planètes.

IRL, j'ai 18 ans, je joue à Ogame et j'étudie en informatique.
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Gogol 1er Sam 23 Oct - 17:06

Bienvenu à toi Aqua of Kaos,

J'espère que ton règne sera aussi long que les filets de bave de Slurp la Grande Limace, déesse des Cyber-Gastéropodes !

Ta candidature fait preuve de la maturité de jeu que nous recherchons ! Tu as de l'expérience et du recul sur le jeu ! Ta période noobienne (LOL !) semble en effet loin derrière.

Pour t'accueillir en notre antre de patates et de folie douces, je dépose à tes pieds mouillés un tapis de betteraves rouges !

Nous allons étudier au plus vite ta candidature et procéder à un vote en interne (démocratie oblige).

Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Alex09 Sam 23 Oct - 18:30

Bienvennus sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  esprit Sam 23 Oct - 21:59

Salut à toi, Oh grand maitre de la Rip Perdu !

Nous avons un troll au dent fort longue parmi nous, ainsi qu'une limace à la bave coulante. Arriveras-tu à survivre parmi eux ? Je ne pense pas que je te ferais moi-même de l'ombre : je ne suis qu'un humble barman venant t'offrir mes services et attendant te commande. Je te propose d'ailleurs pour ce soir un petit Arachfeu pour te réveiller quelque peu en cette heure avancée (ou pas !).

Il semble que votre peuple ne pronne ni la paix ni le chaos, mais simplement la puissance brute (me référant à la présentation de votre alliance actuelle). Pensez-vous pouvoir continuer dans cette voie en notre sein ? Car il faut l'avouer, avoir les dents longues plaira forcément à notre Troll (il pourra ainsi aiguiser les siennes de manière plus régulières !) et ce n'est pas pour me déplaire de voir trainer de belles batailles sur ce forum.

Nous avons une alliance relativement stable, sans leader, mais avec un consortium décisionnel : votre puissance barbare ne vous sera d'aucune utilité en ces lieux ! Saurez-vous faire avec ?


Enfin, avant de passer à la phase finale, es-tu prêt pour LA question ? Le test ultime. Attention, car tu ne seras-plus jamais le même après !





RP off

Tu étudies ou et quoi en informatique ?
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Siegfriedzoo Sam 23 Oct - 23:24

BOnsoir, moi c est siegfriedzoo alias lucien bigleu

bienvenue à toi. Je vois que tu es un gros mineur, voilà qui est intéressant. Ton expression montre effectivement une certaine maturité et ton expérience doit être indéniable. J ai donc un à priori favorable pour l'instant....

Bonne soirée à toi .
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Darkside Of Darkness Sam 23 Oct - 23:44

esprit a écrit:Je ne pense pas que je te ferais moi-même de l'ombre ...

Ah non Esprit !! L'ombre c'est mon rayon !! Twisted Evil Twisted Evil

Salutations du fin fond des noirceurs abyssales Aqua !!

Bienvenu à toi ...

Je suis admiratif face à de si belles mines, bravo !!

A 18 ans tu fais effectivement preuve d'une bonne dose de maturité !!

Tu fais de l'info, un bon point encore !!

Ta candidature me plait bien ... à voir ...

Place aux délibérations, mais avant tout tu seras soumis à la questionnette qui a rendu fou bon nombre de tes téméraires prédécesseurs, mais nul doute que tu sauras puiser les ressources nécessaires au fond de toi ...
Tu en sortiras grandi... ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Aqua Dim 24 Oct - 0:16

owii des questions Razz

Pour répondre à l'esprit:
J'étudie l'informatique dans un collège près de chez moi.
En ce moment, on fait de la programmation en JAVA, mais de mon côté j'ai touché un peu à tout, tant du JS que du VB (pas vaisseau de bataille, mais le langage de programmation ^^).
Et oui je voudrais bien de ton Arachfeu pour me laisser éveillé la nuit Very Happy
Pour ce qui est des belles batailles, je pourrais en poster quelques-unes mais pas de cet uni (je n'ai pas encore eu la motivation de me monter une flotte...).
Et ma puissance brute peut se transformer en mince filet lorsque le moment est venu. S'il faut passer en force, rien ne résistera, s'il faut passer en douceur, chaque petit trou sera utilisé.
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Darkside Of Darkness Dim 24 Oct - 0:19

Que de sagesse ...

Ah le Visual Basic ... que de souvenirs ...

L'arachfeu c'est pour les enfants ... Prends plutôt un Dékaposs, sur mon compte Twisted Evil Twisted Evil
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 14:06

Bon aller je me lance sur l'énigme d' Aqua .

Un matin à 8h36, notre ami le Troll dort au pied d'un chêne, à ce même instant passe par là un papillon psychotrope.
Le papillon passe prêt de la tête du Troll et ce fait aspirer dans l'une de ces narines.
Le Troll sentant son nez le chatouiller, ce met une grosse BAF sur le pif, paf.
Le papillon à rendue l' Âme , et la poudre magique contenus sur ses ailes, disparait dans la cavité nasale de notre bon Troll.
Au même moment un peut plus loin dans la forêt, un aventurier perdus, demande son chemin au fou du roi , qui s'en fou.
Le preux chevalier ce s'entend insulté, sort son épée ( peut être ce croit il dans un compte de fée ?).
Au dessus d'eux, immobile sur une branche, ce tiens un ange déçus, déchus.
Portant en Bandoulière, un Arc voler à un Elf peut de temps avant.

L' Elf, pleure dans un buisson à quelques lieu de là, c'est la 2 eme fois cette semaine qu'il ce fait tirer du matos, et ça lui à mis un sacré coup à sa fierté.
Dans les environs, un nain à l'esprit mal foutus, regarde le sac à dos de l'elf avec envi.

Dans quel ordres et circonstances tous ces personnages vont ils ce rencontrer ?
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Aqua Dim 24 Oct - 16:42

Le Troll, tout en éternuant, continua son chemin en titubant.
Sur son chemin rencontra l'aventurier voulant embrocher le fou et mis fin à ce duel inutile.
L'ange, observant la scène, sortir de sa "cachette" et rejoignit le groupe en route vers la ville.
Tout en continuant leur longue route, ils tombèrent nez à nez avec le nain qui visait le sac de l'Elf.
Adieu le sac et son contenu!
L'Elf se retourna et remarqua le petit Ange dans la groupe, et vit l'arc que ce dernier portait en bandoulière.
L'Ange, sous les pressions du Troll, lui rendit son arc et les deux nouveaux compagnons rejoignirent le petit groupe en route vers la civilisation.
Que se passera-t-il ensuite?



Mon premier RP à vie Very Happy
Vous aimez?
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 17:01

C'est un peut rapido, mais au moins, tu auras fait l'effort de pondre quelque chose.
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Aqua Dim 24 Oct - 17:12

De l'eau qui pond... Du jamais vu! Very Happy
Quand j'ai besoin de Rp pour mes HOF, je demande à une amie parce que je suis nuuullll...
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Darkside Of Darkness Dim 24 Oct - 17:17

Au moins tu le reconnais !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Belle tentative somme toute ...

A notre contact, tu y prendras goût Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Tulkas Dim 24 Oct - 19:27

L'Elfitude te salue !

Pardonne mon peu de répondant...ces temps-ci mon irl est un peu chargée...

Tu sembles plein de bonne volonté pour assimiler notre...philosophie !
De plus je remarque que l'humour et le 365e degré ne te sont pas étrangers, un bon point !
Je suis favorable à ton intégration.

Puisse Eru t'appuyer

Tulkas
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 20:29

En plus il est gentil avec toi, dans son histoire ton Arc t'es rendus.
Avoue que c'est pour cette raison que tu le soutient. ^^

Non, je suis plutôt d'accord avec Tulkas, et en plus le RP ce n'est pas trop mon truc à moi non plus.
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 20:55

Candidature accepter, tu peux postuler IG, tu sera soumis à une période de probation, comme l'ont été 80 % des joueurs de l'ally. ^^
Cette période dure en général 15 jours.
Je crois que tu auras aussi un peut plus de droits sur le forum, ( mais je ne sais plus lesquelles).
Bienvenus parmis nous. Very Happy
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Aqua Dim 24 Oct - 22:15

Allez, pour fêter ça, je lance une mine Very Happy
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  PsyBlade Lun 25 Oct - 7:05

Félicitation à toi^^ Wink
PsyBlade
PsyBlade
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  esprit Lun 25 Oct - 8:39

UNE SEULE ??????
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Alex09 Lun 25 Oct - 10:43

Quoi une seule ...?
Tu as vus le niveau de ses mines, ça à vite fait de couter un bras. ^^
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  esprit Lun 25 Oct - 12:20

Proportionnellement à la production, je dirais un demi-bras non ? Il pourrait faire un effort quand même, hi hi hi !!!


Bon, je sais, je dis ça, mais je suis encore loin derrière pour la production :'(
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Aqua Lun 25 Oct - 13:18

La mines la moins chère que je peux monter coûte plus de 60m de ressources, soit 2 ou 3 jours de production.
Oui c'est un peu cher Cool
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  esprit Lun 25 Oct - 14:50

Ca va une mine tous les deux jours quand même !!! Bonne continuation en tout cas Smile
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aqua Empty Re: Candidature Aqua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum