APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Shenandoah

+6
Darkside Of Darkness
Siegfriedzoo
esprit
Alex09
Gogol 1er
Shenandoah
10 participants

Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Sam 23 Oct - 16:20

Suite à un message baveux de Gogol 1er je suis venu me présenter affin de poser ma candidature.

IG comme vous l'aurez deviné c'est Shenandoah (Qui veux dire "fils des étoiles" en Iroquois). Je joue mineur défensif, par manque de temps d'une part mais surtout pour évité le dégout qui m'as été provoqué plusieurs fois suite à l'anéantissement de mes flottes sur d'autre serveur.
IRL je m'appel Séb (Ça ca veux rien dire...)

Autrement que dire...
Je suis Suisse ( oui, oui, un p'tit Suisse), je joue a ogame depuis plusieurs année et n'est jamais intégrés d'alliance jusqu'à ce jours sur cette univers.

N'esitez si vous avez d'autres questions.

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Gogol 1er Sam 23 Oct - 17:13

Salutations baveuses et distinguées !

Mes antennes frétillent de bonheur à l'évocation de votre nom " fils des étoiles " ! C'est grâce aux fils des étoiles que les haricots n'en ont plus ! Extra-fin comme humour vous remarquerez...

Bref... de digression en digestion arrivons-en à votre requête. Nos membres vous poseront sûrement d'étranges questions, ne prenez pas peur si elles paraissent un peu inattendues ! Vous serez tenu rapidement au courant de la décision que nous prendrons en interne.

Que la bave soit avec vous ! Always...
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Sam 23 Oct - 17:20

Des questions inattendues?!?

Je me réjouie d'y répondre!?!

Que le brave soit avec vous Wink

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Alex09 Sam 23 Oct - 18:21

Bien, je rajoute un quote de Gogol, pour ajouter l'explication sur ton compte que tu lui à fournit IG, et qui est agréable à lire.
Soit dit en passant. Very Happy

Gogol 1er a écrit:



PREMIERE REPONSE POSITIVE :

Très cher (et surtout très visqueux) Empereur Gogol 1er

Suite à votre visite j'ai été me promener un peu sur votre forum et j'ai pu y voir des choses plutôt plaisante (un français convenable, une ambiance sympathique, etc).

Je me permet donc de soumettre ma candidature.

Malheureusement l'adresse que j'ai entré pour m'inscrire sur votre site est "bloquée" pour des raisons qui me sont inconnu (mais pas grave je vais régler le problème d'une façon ou d'une autre). Je vais donc me présenté sommairement dans ce message.

Que dire... Je ne suis pas forcement un grand connaisseur de ogame... J'y joue depuis pas mal d'année, serte, mais je n'ai jamais dépassé le million de point jusqu'à ce jour. Par contre je n'ai jamais été "baby-sitté" j'ai eu jouer a pas mal de jeu dont certain venant tout juste de débuter. J'estime donc être capable de trouver des information par moi même. Je joue pour m'amuser, l'humour a toujours été un point primordiale pour moi dans chaque guilde ou j'ai pu être. Je connais et respecte beaucoup le RP mais je reconnais ne pas être très doué dans cette discipline.

Autrement... Personnellement
j'ai 26 ans, j'habite en Suisse et, apparemment comme l'un des anciens de votre guilde, j'adore One Piece.

In Game je joue mineur défensif, par manque de temps d'une part mais surtout pour évité le dégout qui m'as été provoqué plusieurs fois suite a anéantissement de mes flottes sur d'autre serveur.

Si l'admin de votre forum peu validé mon inscription manuellement je lui en serais reconnaissant.

Cordialement Shenandoah
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  esprit Sam 23 Oct - 21:48

Bonsoir à toi !!

Je me présente, Esprit, barman des lieux. Je viens présenter mes services par ici après ma grosse après-midi de champagne.... seul denrée qu'il manque ce soir à mon stock. Pour proposer quelques denrées exotiques, je te conseillerais des Larmes D'Anges, rares et délicieux breuvage.


Maintenant que nous nous connaissons davantage (rien de tel qu'un bon vert pour faire connaissance !), peut-être pouvons nous parlons plus sérieusement ?
Pourquoi n'as-tu point d'alliance à l'heure actuelle ? Es-tu déjà passé par des alliances, et dans ce cas pourquoi les avoir quitté ?
Je sais que c'est un filet de bave (ou une grosse coulure ?) qui t'a fait venir jusqu'à nous, mais qu'attends-tu de nous ? La rencontre d'un Troll te fera-t-elle fuir ? Commanderas-tu Natacha la ramasseuse de stylo bionique, en version 5.0 ? Qu'apporteras-tu à l'APLG ?

Et enfin, es-tu prêt pour LA question ?
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Sam 23 Oct - 23:05

Bon , bon, commençons donc par ce verre. Des larmes d'ange dites vous. Pas deg en effet!

Quesque j'attends de vous?
- du fun! Ras le bol d'évolué solitairement dans cette univers si vaste!

Suis je déjà passé par une alliance?
- OUI! les MDR (mangez des radis) guilde créer par mes soin et dont j'ai été le seul membre pendant plusieurs mois avant de me lasser (ben oui les radis c'est bon mais faut pas en abusé)

Un troll me faire fuir?
- NON jamais! ca peux paraitre bizarre je le reconnais, mais j'aime bien les troll moi Very Happy

Commander Natacha?!?
- heu bon la je sèche... mais j'ai pas mal de stylo qui traine... je doit bien en avoir un ou 2 bioniques! je les partagerais volontiers.

Que puis je apporter?
- du fun de la boisson et surement un peu de deut

LA question?
- J'écoute Very Happy

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Siegfriedzoo Sam 23 Oct - 23:18

Bonsoir, moi c est siegfriedzoo alias Lucien Bigleu


Merci de poster ta candidature.
J ai quelques questions à te poser :
As tu ton carnet ? De quel établissement viens-tu ? Quel professeur de français avais tu l'année dernière ? Pourquoi est tu en retard ? As tu tes affaires ?

Voilà quand tu auras répondu tu t'installeras au premier range à coté du troll.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Darkside Of Darkness Dim 24 Oct - 0:03

Mouais ... Manquait plus qu'un Helvète ... pff ça devient vraiment la jungle ici ... Very Happy Very Happy Very Happy

Trêves de plaisanteries... Je te salue fils des étoiles !!

Tu dis aimer les Trolls ... foutaises !! Nul être humain (encore en vie) ne peut proférer de tels propos à moins d'être fêlé du bocal ... Mais tout arrive ...alors soit ...

Mais qu'en est-il de tes plus terribles frayeurs ?? as-tu peur du noir ?? La liche prendra possession de ton âme si tu montre la plus petite once de peur ... Elle s'en nourrira et te fera sombrer dans plus terrible démence ...

Te sens tu prêt à subir LA questionnette qui mettra ton âme à nu ??

Si point de peur tu n'as, sois le bienvenu séant !!

Que Lloth, Déesse du mal, te guide en ces lieux...
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Cyann Dim 24 Oct - 5:18

Mais ils vont se débrouiller pour nous le faire fuir illico, le petit Suisse !
Alors qu'en fait, il n'y a rien à craindre !
Le Troll est tout à fait civilisé Twisted Evil ...la plupart du temps et la liche ne fait peur qu'à elle-même.
Bon, il est vrai qu'en ce moment Tonton Tutul est en vacances. Mais à tous, on le maîtrise facilement !
Et moi, Cyann, j'ai l'honneur de te saluer, noble Fils des Étoiles.
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Dim 24 Oct - 10:15

Erf zut! voila longtemps que mon carnet a été brulé! Il s'agit d'une coutume local... tu fini l'école tu fait cramer le carnet...
Je vient du CPNV (a choix... "Centre Professionnel du Nord Vaudois" ou "Centre Psychiatrique du Nord Vaudois") ou j'ai effectué des etude d'electronique pour commencé puis d'informatique. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de prof de français... mais la dernière a du ce suicidé (paix a son âme). Je suis en retard car juste avant d'arriver il y avait un panneau marqué "attention école ralentissez". Oui j'ai mes affaires! Un lance pierre, une calculette et aussi un stylo...

Une peur??? oui j'ai peur!!! Peur de croisé un troll en tutu rose! autrement ca va...

Je me permet une petite suggestion pour votre troll!

Une bière ce nommant "la cuvée des troll" très bonne bière belge que je vend dans la cadre de mon travaille (je suis barman de profession). Si il n'as pas la chance de la connaitre c'est avec grand plaisir qu'il pourra sans autre venir en consommé dans mon bar volant!

Comment voulez vous avoir peur d'un troll apres avoir bu/vu ca....

Candidature Shenandoah Cuvee_trolls
Candidature Shenandoah Cuvee%20des%20trolls0001

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 11:06

Lol, sympa. ^^
Mais quand même Notre troll il ressemble un peut plus à ça :

Candidature Shenandoah 158908 On vois tout de suite l'étincelle de vie dans ses yeux, la ressemblance parfaite entre l'image de son corps, et ce qu'il laisse transparaitre sur le forum.
Qu'il est beau notre Krama. ^^

En tout cas sympa les tofs.
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Dim 24 Oct - 11:27

Moi je le voyais plus comme ca :

Candidature Shenandoah Tetram10

ou encore comme ca :

Candidature Shenandoah Tetram11

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Stalingrad Dim 24 Oct - 11:32

Toi qui dit avoir peur d'un troll en tutu rose, regarde par ici:

Candidature Shenandoah Trollb12
Stalingrad
Stalingrad
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Darkside Of Darkness Dim 24 Oct - 11:34

T'as mis dans l'mille mimile l'helvète !!

C'est tout à fait la trogne du Troll !!

Et puis en ce qui concerne la bière, Troll Rex est un champion du monde ... et belge de surcroit !!

Mais connait-il la cuvée du Troll ??


Dernière édition par Darkside Of Darkness le Dim 24 Oct - 11:34, édité 1 fois
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 11:34

Oui ça marche bien aussi.
Mais avec l'émoticone, je peut me fiche de lui ( gentillement).
Et puis comme ça je laisse notre elf tranquille.

Au fait, pour "LA question", on leur fait tous la même ou une différente pour chaque ?
Je pense que une pour chacun ce serais plus sympa.
Et ça nous donnera du fil à retordre, pour trouver nous même le fin mot de l'histoire. ^^

Qui s'y colle ?
Gogol, Cyann, Darkounet ?
Notre Elf étant en stand by...


EDITE : Ha bha voilà, Stalin, est cool il me couvre pour la pique que je viens de lancer à Krama, maintenant c'est lui qui prendra la colère du Troll sur ses épaules. Very Happy
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Dim 24 Oct - 11:50

Moi je vote pour des question différente...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

non tout mais pas ca *s'enfuit*

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Gogol 1er Dim 24 Oct - 14:00

Voici donc l'éniiiiiiiiiiiiiigme ! ! !

Un père a trois fils.

Chaque fils administre plusieurs galaxies (le père est un célèbre conquérant stellaire évidement).

Dans chacune de ces galaxies rayonnent des centaines d'astres solaires nécessitant l'usage de lunettes adaptées pour des humanoïdes au dis-morphisme ophtalmique globulaire. En premier lieu les Gobelins de Naheulbeurk et nains des cavernes de Gratrok.

Au sein de chaque système solaire, on compte une moyenne de 10 planètes habitables (selon les conditions de vie définies par la Charte Ogamienne des Planètes Colonisables sans Engrais ni Fertilisant).

On considère que ces planètes sont occupées par environ 60 Milliards d'individus de races diverses, Troll exceptés (la dernière Convention de Classification des Espèces Intelligentes et Hygiénique ayant supprimé le Trollus Brutus Simplus de sa liste).

Or, parmi ces 60 Milliards, seulement 20 % (pourcentage non vérifié par la Commission Des Chiffres Ronds comme des Coins) possède une étoile à 5 branches en jouet, pendentif, accessoire sado-masochiste, objet sacré ou décoratif.


Combien y a-t-il d'étoiles à 5 branches en tout ? Sachant que le nombre de galaxies est un multiple de 3, divisé par autant de navets qu'il est nécessaire pour réaliser la célèbre Tourte aux navets et à la cervelle d'Elfe frais de la Mère Cyann, moins le nombre de laitues géantes poussant dans le potager de l'Empereur Gogol 1er (facile, c'est le même nombre que l'année dernière !). Sachant aussi que le fils aîné règne sur moins d'étoiles que les autres qui en ont autant ou presque depuis qu'ils ont passé leur première étoile de ski-stellaire.

Nota bene : Les étoiles de guerre ne sont pas prises en compte pour des raisons morales évidentes.

Bonne chance Fils des Etoiles ! ! !
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 14:05

EDITE.
Bon, et bien moi et gogol avons poster notre énigme en même temps.
Du coups je la poste pour le joueur Aqua.
Du coups c'est niquel, nous avons nos 3 énigmes.
Une pour tous.

Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  esprit Dim 24 Oct - 14:17

Merci de vous y être collé, je manque quelque peu de temps avec tous ces services !
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Tulkas Dim 24 Oct - 19:34

Sa Majesté se penche autant que faire se peut,
Pardonnez mon inactivité chers amis....je brûle de revenir vous voir plus fréquemment mais je ne peux pour le moment...


Mae govannen cher Shenandoah,

Tu me sembles motivé pour progresser dans OGame, ainsi que pour t'intégrer à notre grande famille, avec sa philosophie, ses qualités, ses déf...ses autres qualités !
Un bon point pour toi !

Je suis donc favorable à un essai parmi nous,

Mais d'abord, la question !!!

Bonne chance !

Tulkas
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Dim 24 Oct - 20:03

Suite a un long comma artificielle provoqué par l'abus de larme des ange me revoilà a nouveau sur pied et plus ou moins frais pour répondre a cette petite énigme.

Alors si on prend en compte le fait qu'il y a 60 milliard de d'individu et que seul 20% possède une étoile à 5 branches en jouet, pendentif, accessoire sado-masochiste, objet sacré ou décoratif. j'en déduit qu'il doit y avoir 12 milliards d'étoile a 5 branche tout confondu. Si l'on divise par 5 en supposant que chaque catégorie d'étoile a 5 branche est représenté de manière égale... Il doit y avoir 2.4 milliard étoile jouet, 2.4 milliard de pendentif, 2.4 milliard d'accessoire sado-maso, 2.4 milliard d'objet sacré et 2.4 milliards d'étoile décorative.

Ma conclusion est donc la suivante il y a au total 12'000'000'002 étoile.... Les 12 milliard de qui sont les 20% de 60 milliard + 2 qui on créer le Shenandoah.


Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 20:32

Holala Gogol t'as vraiment pondus un truc de dingue.
On à un prof de math dans le coin ?
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Dim 24 Oct - 20:43

Je reconnais que j'étais nul en français a l'école.... Me suis rattrapé sur les math Embarassed

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Alex09 Dim 24 Oct - 20:55

Candidature accepter, tu peux postuler IG, tu sera soumis à une période de probation, comme l'ont été 80 % des joueurs de l'ally. ^^
Cette période dure en général 15 jours.
Je crois que tu auras aussi un peut plus de droits sur le forum, ( mais je ne sais plus lesquelles).
Bienvenus parmis nous. Very Happy
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Dim 24 Oct - 20:59

Voila! Candidature déposée!

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Siegfriedzoo Dim 24 Oct - 21:02

Et candidature acceptée. Bienvenue parmi nous.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Dim 24 Oct - 21:06

Merci, contant d'être parmi vous!

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  esprit Dim 24 Oct - 21:27

Bienvenu pour une quinzaine de jours Wink On fera l'intronisation après la période de d'essai Wink
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Krama Lun 25 Oct - 0:06

Shenandoah a écrit:
Un troll me faire fuir?
- NON jamais! ca peux paraitre bizarre je le reconnais, mais j'aime bien les troll moi Very Happy

c'est que t'en as jamais vu un vrai... full destros traquos ça te va???

ps: bienvenu sur notre forum
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Lun 25 Oct - 1:27

Possible, mais bon il reste que je m'entend en général plutôt bien avec les troll. Surement car j'ai longtemps porté le pseudo "Tetram".

Merci

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Krama Lun 25 Oct - 1:51

ah ben encore un pourvoyeur en monnaie sonnantes et trébuchantes aux éditions soleil... perso j'ai pas aimé le dernier et toi?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Krama Lun 25 Oct - 2:11

et pour la cuvée des trolls, elle est belge et oui c'est bon, pour le reste je suis plus effectivement un troll de type troyen...

voir même pire mais ça, ça se découvre petit à petit surtout quand on est mon voisin.

pour les minis trolls, quand vous aurez fini de vous prendre en photos les rigolos, pensez à upper vos defs Wink
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Shenandoah Lun 25 Oct - 3:38

Je suis un grand fan de la première série, mais je reconnais avoir beaucoup moins croché sur les autres.

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  esprit Lun 25 Oct - 8:39

Je reste inconditionnel de tout l'univers perso Smile


C'est de prendre feu, de vouloir arroser après avoir bu, histoire d'attiser davantage le feu qui ne t'a pas plus ?
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Krama Lun 25 Oct - 9:58

je sais pas je trouve qu'ils en font de trop en général même si les trucs des petits esclaves c'est drôle, mais pas de soucis , je suis aussi un inconditionnel de tout l'univers ou presque, j'ai cixi, tout les lanfeust dont les odyssey, j'aime bcp les conquérants de troie
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Alex09 Lun 25 Oct - 10:45

Moi j'ai boule et bill, et lucky luck. ^^
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  esprit Lun 25 Oct - 12:37

J'ai bien aimé l'expédition d'alunys aussi. Je pense que tu dois connaître donc aussi les forêts d'Opales et les les naufragés d'Ythaq ? Pas mal aussi comme série !

J'ai aussi tous les lucky-luke, les profs (forcément...), les astérix, les Prince Valiant (une grande saga, la meilleure de toute dans le genre !), les chroniques de la lune noire (avec sa fin atrocement moche)..... bref pas assez de place pour tout ranger xD
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Krama Lun 25 Oct - 14:07

oui j'ai aussi les naufragés d'ytaq et les forêts d'opale par contre je ne connais pas l'expédition d'alunys
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shenandoah Empty Re: Candidature Shenandoah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum