APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

+3
Tof78
Tulkas
Krama
7 participants

Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Krama Dim 7 Mar - 23:36

03-07 23:32:06 Serena [5:109:11] (sans objet) hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne M

J'espere que t'es fier de toi !
T'es là pour écoeurer les nouveaux ? oui je sais.
Mais t'es aussi une grosse merde qui doit pas savoir jouer pour trouer
nécéssaire de truer le moyen d'attaquer des gens 100 fois moins forts
que toi.

Tu peux aller chialer chez l'admin pour insultes et tout ce que tu
veux, mais je le réitère, t'es qu'un gros con, un gros nase. Tu m'as
dégouté du jeu, tu farmeras plus rien sur mes planètes car je me tire,
je veux pas avoir à faire a des gros crétins comme toi, des taffioles
et des lâches.

T'as de la chance d'être loi, je t'aurias avant de quitter envoyer un bombardement massif, ca t'aurais fait la bite.
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Krama Dim 7 Mar - 23:39

il a raison pour un truc... je peux plus le farmer il est de nouveau en mode noob hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Icon_twisted
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Tulkas Lun 8 Mar - 8:22

Mae govennen,

C'est dommage d'en venir aux insultes...tout de même, ce n'est qu'un jeu...

Et puis je pense qu'il ne connaît pas grand-chose à l'Art de la Guerre ("toujours attaquer un plus faible que soi"), il doit penser que les "grands" ne se battent qu'entre eux...avec des flottes gigantesques contre des déf gigantesques et pour des pertes tout aussi gigantesques...explique-lui s'il est pas encore parti.

Suilad,
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Tof78 Lun 8 Mar - 16:35

et le premier il attaque qui alors comme ils sont tous plus faibles que lui Very Happy
Tof78
Tof78
Floodeur obsessionnel
Floodeur obsessionnel


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Mr.N Lun 8 Mar - 17:05

Bien dit Tof hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Icon_lol

C'est la pire que j'ai pu voir pour le moment. Là il n'y va pas de main morte hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Icon_rolleyes
Mr.N
Mr.N
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Tigrous Luffy Lun 8 Mar - 18:40

oui vraiment il va falloir lui apprendre la politesse ou à elle car on ne sait pas séréna fait penser à une fille
Tigrous Luffy
Tigrous Luffy
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  luke Lun 8 Mar - 20:39

enorme et c est bien ecrit en plus!

"ca te fait la ..."dans la bouche d une demoiselle c est navrant hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Icon_mad

luke
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Tulkas Lun 8 Mar - 21:28

luke a écrit:"ca te fait la ..."dans la bouche d une demoiselle c est navrant hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Icon_mad

hé hé hé
On peut dire qu'elle est ouverte d'esprit la donzelle!!! hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Icon_lol
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Infirmier Mar 9 Mar - 22:56

xD

Si j'avais insulté chaque fois qu'un plus fort m'avait attaqué....waw xD
Infirmier
Infirmier
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur


Revenir en haut Aller en bas

hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne Empty Re: hihihihi combien d'insulte en si peu de ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum