APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature de lynot

+3
Gogol 1er
Siegfriedzoo
gigante
7 participants

Aller en bas

candidature de lynot Empty candidature de lynot

Message  gigante Dim 13 Mar - 19:35

bonjour je me présente je suis le joueur lynot j ai décidé d'apparaitre au naturel donc me voila je suis un joueur qui en général ne pose pas trop de problème et qui est toujours prêt a aider une personne dans le besoin,je suis asser simpatique et habituellement plutôt timide (d'habitude je ne fais pas le premier pas) et ci je m'appelle lynot ce n'est pas pour rien ,c'est parce que je suis assé têtu quand j ai une idée j essaye d aller jusqu ' au bout mai ci on me le déconseille vraiment je ne le fais pas. Voila ceci était ma petite présentation merci et bon jeu a vous !!! Smile

gigante
Anonyme
Anonyme


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lynot Empty Re: candidature de lynot

Message  Siegfriedzoo Dim 13 Mar - 20:48

Ouf, il faut prendre sa respiration pour te lire ! Fait des phrases c'est plus agréable ! Bon sinon quel est ton niveau dans le jeu, es tu un mineur, raideur, joues tu régulièrement, quelle est ta progression ? Bref des petits renseignements complémentaires sur ta situation dans le jeu ne seraient pas de refus. Sinon bienvenu chez nous et prend un verre au bar à ma santé !
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lynot Empty Re: candidature de lynot

Message  Gogol 1er Dim 13 Mar - 20:49

Merci à toi de développer un peu plus ta présentation... pour nous donner envie. Car, pour le moment c'est un peu léger.
- Présente-nous ton empire et ta façon de jouer.
- Dis-nous quel est ton niveau au classement et ton expérience du jeu.
- Explique-nous pourquoi tu frappes à la porte de notre alliance (frappes-tu partout de la même façon ?).
- Enfin montre nous ce que tu peux nous apporter (nous avons un bouffon au bord de la retraite et un elfe à deux doigts de la démission : te sens-tu l'âme d'un amuseur pour prendre le relai ?)

Bien de la bave chez toi en tous cas et... bienvenu ! (je m'y prends à l'envers... l'envers de terre).
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lynot Empty Re: candidature de lynot

Message  kikifou Dim 13 Mar - 23:21

kikifou
kikifou
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lynot Empty Re: candidature de lynot

Message  deliamber Lun 14 Mar - 4:36

Ave cher Lynot!
Ici, nous attendons des membres qui apportent leur fantaisie verbale tout en s'adaptant à notre folie imaginative :p
Je te laisse te dérouiller la plume et nous fagoter une présentation plus étoffée, plus alcoolisée, plus fantaque Smile
Le classement me semble en effet trop juste.
Deliamber.
deliamber
deliamber
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lynot Empty Re: candidature de lynot

Message  Cyann Lun 14 Mar - 9:35

Je me demande ce qui peut bien motiver un joueur qui a commencé il y a deux jours à postuler dans une alliance comme la nôtre. Notre moyenne de points/joueur tourne autour de 4M... Certes, le nombre de points n'est pas tout, mais, comme ta présentation est très succincte, je m'interroge !
Explique nous pourquoi tu nous a choisi.
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lynot Empty Re: candidature de lynot

Message  Krama Lun 14 Mar - 10:16

ben parce que c'est une tête de...
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lynot Empty Re: candidature de lynot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum