APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Essai de candidature de Wild.

+2
Cyann
Wild
6 participants

Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Essai de candidature de Wild.

Message  Wild Sam 29 Jan - 21:29

Bonsoir !

Je me présente, je suis Wild. Je suis là, pour essayer du moins, de postuler à intégrer votre alliance.
Actuellement, j'ai commencé ce compte hier soir, à 18h, j'ai actuellement un peu plus de 600 points, nombre qui change continuellement. Je n'ai pas grand chose à dire à propos de mon compte qui pourra vous intéresser, il est très jeune, quasiment inexistant. En tout cas je compte le développer avec un style mineur agressif.
Je vais plutôt vous parler de mon expérience. J'ai joué pendant plus ou moins un an, sous le même pseudo. Certains peut être même se souviennent de moi, je passais de temps en temps sur votre forum, notamment dans la taverne, mais cela date à il y a très longtemps. Mon compte était à plus d'un million de points, jusqu'à ce que je reprenne les cours, que je le mette en MV, et qu'il soit supprimé.. Je connais plus ou moins les techniques de ghost. Je jouais en tant que mineur agressif aussi, mippeur régulier. J'étais dans l'alliance C.C, connaissant encore les membres, leur parlant encore. Ils m'ont apporté un certain soutient depuis hier soir. Je ne vois pas trop quoi dire. .
Je comprendrais parfaitement que vous ne m'acceptiez pas, vu mon nombre de points insignifiant. Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de lire ma demande. (Je pourrais le refaire en RP si vous le souhaitez, mais je ne vous promets rien de phénoménal.)
IRL, j'ai 15ans et demi, en seconde général. J'habite en Alsace.. Niveau musique je suis très varié, mais complètement désaxé de tout ce qui est Rap, RnB, électro. Mes gouts s'étendent d'un bon vieux Abba, à La rue Kétanou, en passant par du Papa Roach. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre.. Pourquoi je vous rejoins..? Vous êtes une des alliances la plus conviviale dont je me souviens depuis mon départ, sincèrement !


Je souhaite vous souhaite à tous une excellente soirée, ainsi qu'un bon jeu ! Wink

Cordialement, Wild.
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Cyann Dim 30 Jan - 9:23

Bonjour Wild !
Effectivement, je me souviens de toi et de tes passages chez nous, au tout début de l'alliance.
Tu avais beaucoup plus de points que nous, à l'époque Very Happy
En ce qui concerne ta candidature dans l'alliance, il est vrai que nous ne prenons plus de candidats ayant si peu de points. Le décalage est trop important avec les autres membres de l'alliance et jusqu'alors nous n'avons pas souhaité créer une wing.
Mais je vais laisser les autres s'exprimer sur le sujet.
Néanmoins, tu es le bienvenu sur le forum !
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Wild Dim 30 Jan - 9:38

Eh oui, à l'époque. Mais c'est bien, je me refais un compte petit à petit, je referai plus les mêmes erreurs que la dernière fois. Smile
Oui, je comprends parfaitement votre choix. C'est toujours un peu difficile d'avoir un membre un peu moins développé dans une alliance !
Néanmoins, même si une intégration n'est pas possible, ce qui semblerait un peu normal, je passerai quand même de temps en temps sur le fofo. Twisted Evil
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Gogol 1er Dim 30 Jan - 10:05

Je me souviens également de toi, de ta photo de profil (on dirait Kurt à la guitare).

Si ta motivation est grande, passe nous voir régulièrement et participer à la vie du forum. Alors tout deviendra possible.

J'ai bavé !
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Wild Dim 30 Jan - 11:26

Oui oui, c'est exactement ça, Kurt :p.
La motivation, elle y est, ça y a pas de soucis. Ca fait tellement plaisir de retrouver certains joueurs, de me souvenir de noms, que j'ai envie de progresser pour à nouveau jouer avec eux. Mais ça va venir, petit à petit. Smile
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Krama Dim 30 Jan - 12:07

Salut wilds

ben moi je me souviens pas... c'est bien connu les trolls ont de la mémoire jusqu'à leur dernier repas.

Je suis pas contre ta candidature dans le sens ou on a des comptes à reprendre prouve nous que tu es régulier que tu montes et on verra pour la suite...

Par contre si on te donne un compte le laisseras tu se supprimer comme ton ancien?

Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Alex09 Dim 30 Jan - 12:44

Moi aussi je me souviens de toi, mais comme c'était surement dans ma période " moitié là, moitié pas là " .
Je sais que je t'ai vus, mais je ne sais rien d'autre. ^^

Bhouuu le Essai de candidature de Wild. 158908 , il joue l'esquive. ^^

Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Wild Dim 30 Jan - 13:13

Alex, j'étais exactement comme ça avant la suppression de mon compte Very Happy Je me souviens aussi de ton nom, même si tu dis que tu n'étais pas souvent là, ton nom apparaissait quelques fois :p.
Après je venais pas tous les jours non plus, donc si certains ne se souviennent pas de moi je comprends :p
Mais disons que j'étais beaucoup sur war rider, en train de regarder les progressions des alliances/joueurs, donc forcément, je retenais des noms.

Par rapport au compte, non pas du tout. En sachant qu'à la base il n'est pas à moi, je ne vais pas le laisser se faire supprimer. Si je sens que je ne jouerai plus, je vous rends les logs. Smile
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Siegfriedzoo Dim 30 Jan - 22:16

Un ancien gros joueur qui repart de zéro ? Donnez lui un compte qu'il nous montre ses talents, nous en avons à revendre !
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Wild Mar 1 Fév - 21:05

Bonsoir. Suite à des réponses un peu tardives, une alliance m'a proposé de les rejoindre, c'est ce que je vais faire je pense..
Merci à tous, bonne soirée, bon jeu ! (Je repasserai de temps en temps.)
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Krama Mar 1 Fév - 23:36

oh une cible Twisted Evil
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Cyann Mer 2 Fév - 7:32

Vilain troll !
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Alex09 Mer 2 Fév - 19:00

Wild a écrit:Bonsoir. Suite à des réponses un peu tardives, une alliance m'a proposé de les rejoindre, c'est ce que je vais faire je pense..
Merci à tous, bonne soirée, bon jeu ! (Je repasserai de temps en temps.)

Vive la motivation. ^^
Tout de suite ça fait moins sérieux.

Rolling Eyes
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Siegfriedzoo Mer 2 Fév - 21:20

Oui si c'est pour aller avec une autre alliance peu de temps après la demande... Bon maintenant cela fait une cible de choix...
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Wild Mer 2 Fév - 22:24

Enfin, une cible de choix.. Je sais encore gérer mes ressources hein Very Happy
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Siegfriedzoo Mer 2 Fév - 23:02

C'était une boutade car je ne suis pas encore raideur lol
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Wild Jeu 3 Fév - 18:27

Oui mais bon, même sans flotte y a largement moyen de passer mes défenses, donc bon, on sait jamais.. :p
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Essai de candidature de Wild. Empty Re: Essai de candidature de Wild.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum