APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tite candid' sans prétention

+8
Tulkas
Gogol 1er
Stalingrad
Krama
Cyann
Siegfriedzoo
Darkside Of Darkness
Myrdal
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Jeu 16 Déc - 19:30

Salut les peuples libres!

Bien, je vais essayer de ne pas faire de pavé car malheureusement c'est une habitude chez moi...

Avant tout je tiens à éclaircir le "sans prétention" du titre de mon topic. N'ayant que très peu de points et ainsi n'apportant pas grand chose à votre alliance niveau IG (pour l'instant), je ne pourrai que m'étaler en inutilités verbales sur votre forum si vous acceptez ma candidature, en attendant un bon classement et ainsi pouvoir être utile à la communauté. Sans prétention donc. Bon je m'embourbe je passe à autre chose.

Normalement je reste discret jusqu'à obtenir un nombre de points décents, mais là votre alliance ça m'a tout l'air d'être de la bombe, du coup je brule les étapes en espérant ne pas me faire bruler en retour ^^
J'ai parcouru votre forum et l'ambiance m'a séduit, c'est tellement rare de voir des bons délires correctement orthographiés, en plus par des membres qui assurent au niveau du jeu!

Well, fini le licking, j'envoie l'irl vite fait mal fait.


Je m'appelle Ben, j'ai 22ans, de Marseille. Je fais de la sécu dans un endroit que je préfère cacher pour l'instant histoire de ne pas me déprécier, vous en saurez plus si on devient intimes Very Happy
J'écoute principalement du métal (du vrai, du lourd, du sale, du barbu, du plein de bière et qui vient de Scandinavie), je fais de la basse depuis 7ans et des sports de combat divers depuis euh... que j'ai 8ans.


A propos de mon expérience Ogame.

J'ai joué sur le 10 pendant 4ans, à la belle époque où il y avait encore des joueurs. J'étais raideur rippeur essentiellement, jamais recyclé j'en suis très fier! Top 100 il me semble, ou 90 je sais plus... j'avais un truc comme 6.5M de points.
J'ai arrêté de jouer le jour où mon alliance a explosé, j'ai commencé à jouer avec eux, j'ai appris avec eux, on s'était même fait des irl puis d'un coup après 4ans plus rien.
Je ne me suis pas senti de chercher une autre alliance, le jeu c'était avec eux ou pas de jeu. Donc j'ai effacé mon compte.

Puis la folie ogame s'est re-emparée de moi il y a quelques jours après un gros break de plus d'un an, et j'ai débarqué sur le 60. Que de changement depuis mon départ, pas toujours en mieux j'ai l'impression!

Je suis tombé sur vous en parcourant les différentes alliances à titre informatif. Je ne connais personne, personne ne me connait.
Je postule comme dit plus haut car je crois avoir trouvé la perle rare qui scintille timidement sur chaque uni', et progresser au sein d'un groupe c'est toujours plus motivant et stimulant!


Mon compte bidon sur cet uni'

Myrdal (c'est une région particulièrement malsaine en Norvège où je suis allé camper avec mes potes, j'adore la Scandinavie)
Une seule colo' pour l'instant, d'ailleurs la techno Astrophysique c'est abusé!
Points: 2231 (ouais ouais je sais)
Je m'oriente plus vers un bon vieux compte deutier, je referai peut être des bouboules à l'occaz', mais bon j'en suis encore loin!
Je passe en général autant de temps sur le forum alliance que sur Ogame.

Voili voilà, je pense avoir tout dit!

En vous remerciant,

Myrdal
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Darkside Of Darkness Jeu 16 Déc - 20:33

Salutations à toi noble métalleux Marseillais ... (déjà 2 points positifs Wink )
Si tu gères ta flotte comme tu manies le verbe, tu es, toi aussi une perle rare ...

Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu en ce lieu où règne la folie ...

Passe donc à l'occasion goûter à chacune de nos boissons
Et si le ventre te tiraille alors viens donc faire ripaille
Ici la chère est fort goûteuse et l'atmosphère fort chaleureuse

Dark ...
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Siegfriedzoo Jeu 16 Déc - 21:02

Bienvenue à toi sécu... euh Ben ! Tu écris correctement c'est un point positif, il m'a été agréable de te lire ( attention ici il y a pas mal de prof...). Tu as une bonne expérience malgré un compte qui débute. Profite bien de ce forum. IG je suis Lucien Bigleu.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Jeu 16 Déc - 21:38

Ben moi, je prends !
Un petit jeune qui écrit sans faute, comme Tonton Tutul ! Incroyable ! Du rarement vu !
A vrai dire on a toujours dit que les points on s'en fichait grave. On n'a simplement plus envie de faire du baby-sitting avec des noobs qui ne connaissent pas le jeu. On l'a fait, on ne le fait plus ...
Mais ce n'est pas ton cas Ben de Marseille. Tu le connais, le jeu !
Je propose qu'on mette ta candidature au vote sans autre formalité.
Réponse d'ici 48h00 environ, peut-être moins.
Et si on te prend, on te boostera et on t'aidera à astrophysiquer, car tu as raison, y a de l'abus pour les nouveaux joueurs, avec cette technologie. Pis de l'injustice, car nous, on a eu nos 9 planètes facile et sans se poser de questions sur le cours du cristal !
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Siegfriedzoo Jeu 16 Déc - 21:51

Cyann est motivée ce soir ! Jamais vu çà sur une candidature.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Jeu 16 Déc - 21:58

Merci à vous deux!

Métaleux et Marseillais ce n'est pas une association courante... plutôt mal vu ici de se trainer en rangers, avec crane rasé et Meshuggah à fond dans les oreilles Very Happy

Apparemment tu connais toi aussi Darkside of the moo.. euh Darkness ^^

Mon ventre me tiraille à longueur de journée, si je ne me retenais pas je mangerais des kilos de nourriture par jour. Y'a t'il un buffet gratuit à volonté ici?


Mon cher Siegfried le bigleu, portais tu une paire de lunette lorsque tu as pourfendu le dragon? (cf. mythologie nordique)
Aucun souci par rapport à la présence massive de profs, j'ai toujours eu de bonnes relations avec les détenteurs de Savoir.

Cyann (de Lanfeust, ou juste la couleur?) chui pas un petit jeune! Je paye mes impôts et tout comme un grand! Embarassed
Je plaisante, je suis un petit jeune effectivement.

J'avais bien saisi que le nombre de points vous importez peu, vos grades d'alliance commencent à 0, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de pousser un peu plus loin mes investigations, la barrière des points étant levée. Ainsi que le RP of course.

Ne vous sentez pas obligés de me fournir des ressources, je ne suis pas venu pour cela même si j'avoue qu'en lisant ta phrase "Et si on te prend, on te boostera et on t'aidera à astrophysiquer" j'ai eu un petit sourire de satisfaction ^^
Ça a du râler sur le board lors de la mise en place de la nouvelle interface qui lag et de la techno astrophysique...
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Jeu 16 Déc - 22:05

Quand même un mauvais point pour toi !
Cyann de Lanfeust Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Cyann du Cycle de Cyann, de Môssieu Bourgeon
Dans Lanfeust, c'est C'ian, une blonde ! Rien à voir !

J'ai bien compris que tu n'avais pas choisi de poser ta candidature ici pour faire le mendiant galactique. Mais il est de l'intérêt de tous que tu progresses vite, si tu intègres l'alliance.
Demande au Côté Sombre de l'Obscurité (et à d'autres) comment on a aidé à les propulser vers le haut fissa !


Dernière édition par Cyann le Jeu 16 Déc - 22:10, édité 1 fois
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Jeu 16 Déc - 22:09

Ah zut fais comme si tu n'avais pas lu cette phrase qui me déshonore!

Je suis assez limité en BD/livres, je n'aime pas lire en fait. A part Edika Binet et Maester! Shame on me.
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Siegfriedzoo Jeu 16 Déc - 22:18

Ne t'inquiète pas elle n'est pas rancunière. Par contre ne lui demande pas pour t'aider à faire des lunes lol Sinon il te faudra un bon million de clés... Sinon effectivement ici on est aide très bien ceux qui débute, tu vas monter vite je pense.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Jeu 16 Déc - 22:20

Le vote est lancé et faut attendre.
Ici on est une dé-mo-cra-tie !
Oui, oui, je te jure ! Même avec presque pas de points, quand tu es dans cette alliance, tu votes pareil que le gros troll velu qui nous snobe avec ses 9,5M de points.
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Jeu 16 Déc - 22:22

Tu peux parler des lunes, Sieg !
J'ai fini par te la faire ta lune de G9. J'suis pas rancunière (faut voir...) et j'ai de la persévérance !
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Siegfriedzoo Jeu 16 Déc - 22:25

Oui une très grand persévérance même après 22 tentas...
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Jeu 16 Déc - 22:30

Le vote est vite lancé, merci! Dans mon alli sur le 10 on mettait presque 1mois à répondre aux pauvres bougres qui voulaient nous rejoindre (les inconscients...)

22tentas à combien de clés déjà? 1633 non?

Les trolls c'est une incroyable machine à fric pour commerçants en Norvège, avec les vikings. Y'en a partout et à toutes les sauces! (les trolls, pas les vikings)
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Siegfriedzoo Jeu 16 Déc - 22:34

Un troll en sauce, ca doit être bon ça... Non ici c'est moitié moins de clés qu'il faut pour une tenta.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Jeu 16 Déc - 22:39

834
Les CDR sont à 60%

Et notre troll à nous n'est pas comestible, sauce ou pas sauce.
C'est lui qu'est pas regardant sur ce qu'il croque Very Happy
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Jeu 16 Déc - 22:43

C'est très bon en effet, la chair n'est cependant pas très tendre, sans compter le nombre sidérant de poils de différentes provenances anatomiques qui peuvent rebuter au départ, mais on finit par s'y faire.
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Siegfriedzoo Jeu 16 Déc - 22:47

Ah oui les poils ca ne doit pas être très agréable. Ca m'étonne que notre troll du plat pays ne ce soit pas encore manifesté d'ailleurs.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Jeu 16 Déc - 22:58

Ce soir, il fait le trottoir Very Happy
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Siegfriedzoo Jeu 16 Déc - 23:01

Oui d'ailleurs le voilà ....

Tite candid' sans prétention Red_Lingerie_Troll
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Jeu 16 Déc - 23:04

J'ai traversé le plat pays en tuture pour aller au Wacken. J'aurais du m'y arrêter au retour, je regrette un peu maintenant Neutral

Je tenais à préciser que demain j'ai une journée inhumaine, je bosse (je fais de l'élagage en mode clandestin...) toute la journée jusqu'à 19h 20h, sans possibilité de me connecter au net.
Ne prenez donc pas mon silence prolongé comme une rétractation^^

D'ailleurs étant donné que je me lève à 5h30, je vais aller me coucher Sleep

Bonne nuitée à tous et toutes, je passerai dès que je le peux demain, si je ne me suis pas tronçonné un bras ou une jambe dans la journée Very Happy

Et encore merci pour l'accueil,

Myrdal
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Krama Ven 17 Déc - 0:41


Cyann a écrit:Ce soir, il fait le trottoir Very Happy

c'est pas bien de balancer, enfin vu le froid de canard je suis rentré plutôt.

Siegfriedzoo a écrit:Oui d'ailleurs le voilà ....

Tite candid' sans prétention Red_Lingerie_Troll

MDR Bigleu... Je croirais presque que t'étais un de mes clients de la soirée

quand à M.le chevelu bruyant...

Myrdal a écrit:C'est très bon en effet, la chair n'est cependant pas très tendre, sans compter le nombre sidérant de poils de différentes provenances anatomiques qui peuvent rebuter au départ, mais on finit par s'y faire.

T'as raison Ig je suis pas très tendre et personne n'a jamais pu me goûter ( à part un âne) de là à dire que je suis bon faut pas pousser le bouchon, je fais pas la charité...

Bienvenu à toi... au fait es tu prêt pour la question?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Stalingrad Ven 17 Déc - 6:54

Bienvenue!

Il est en effet agréable bien à lire ! L'image du Hardeux à rangers et cheveux longs sur le vieux port, une basse à la main m'amuse ^^
Stalingrad
Stalingrad
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Gogol 1er Ven 17 Déc - 9:23

Myrdal a écrit:
J'ai arrêté de jouer le jour où mon alliance a explosé, j'ai commencé à jouer avec eux, j'ai appris avec eux, on s'était même fait des irl puis d'un coup après 4ans plus rien.
Je ne me suis pas senti de chercher une autre alliance, le jeu c'était avec eux ou pas de jeu.
Myrdal

J'aime beaucoup cette petite candidature " sans prétention " et ton état d'esprit concernant l'ambiance de jeu avec une alli. Jouer seul dans son coin, c'est un peu sinistre je trouve.

Bienvenu ! Je prie Slurp la Grande Limace pour qu'elle bénisse tes jeunes plantations naissantes !
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Tulkas Ven 17 Déc - 12:23

Mae govannen,

Il s'appelle Tulkas, Empereur élu il y a 6595 années lunaires pour guider l'Elfitude vers le Nirvana, à part un évènement regrettable, l'ordre a régné durant la totalité de mon règne. Mon empire est devenu une des premières puissances de l'Univers, selon nos statisticiens. Premier militaire, premier culturel, deuxième scientifiquement, etc...
Voilà pour moi !

Si tu as jeté un coup d'œil sur la candidature précédente, tu as vu quels étaient mes (nos ?) critères.
Pour ma part je suis vraiment séduit ! Et ton nombre de points ne me gène pas le moins du monde.

Je ne sais pas du tout quand je pourrai sortir du MV, mais sache que quand je le ferai, je m'emploierai à t'aider, en t'envoyant des produits de beauté elfes (très réputés), des ustensiles du culte d'Eru, des chaussons en laine, des bagues de la mort qui tue, et autres produits nécessaire à l'existence d'un être un tant soit peu civilisé.
De plus je pourrais t'initier à l'adoration d'Eru Illuvatar, si tu sens ton âme en grand besoin, si ton inconscient perce les barrières de ton préconscient et autre troubles inhérents à l'existence...

Bonne continuation sur le 60, qu'Eru t'apporte chance et prospérité !

Tul

PS : En tant que chef de cette alliance, je suis même prêt à te donner un grade spécial !

PPS : Non ne me remercie pas ! Ça me gêne terriblement !

PPSS : C'est pas vrai, je suis pas le chef de cette alliance... Sad
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Alex09 Ven 17 Déc - 13:29



Au fait salut Myrdal , bienvenue sur le forum.

Dis donc, ça à tchatché de ouf !
Que de lecture. ^^
Pour quelqu'un qui n'aime pas lire des livres en plus. ^^
Peut être bien, qu'il ne passera plus sur le fofo maintenant.
Pour peut qu'en plus il lui manque une jambe...

Bon, je crois que c'est à moi de dire un truc du style ; " oui c'est bien " , " non c'est moche " . ^^
Comme tu es au rang de futur nouveau bleu ( ou pas ).
Je vais en profiter pour être méchant, hi hi hi !

Alors moi je trouve que c'est dommage que tu te soit retenue pour nous pondre un grand, gros, lourd paragraphe ( manuscrit ? ) comme à ton habitude.
Ce freiner c'est mal.
En plus tu nous caches des choses.
Du style " J'ai un super taf de ouf ( ou pas), mais je ne vous direz pas ce que c'est, à moins que l'on soit copain un jour ^^ " .
Alors ça c'est comme dans les bouquins tu lis le début, ça t'inspire ou pas.
Et tu arrive sur le page ou il dit " Ce jour là je n'aurais pas du boire un coups de trop " .
Et en fait il te faut te taper 350 pages, pour comprendre , pourquoi ce jour là, il n'aurais pas du boire de trop.

Bref, que de manipulations. ^^

En tout cas bonne chance pour ta candidature.



Very Happy

PS : Bien trouvé la tof lulu. Laughing
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  esprit Ven 17 Déc - 17:10

Tagazok à toi,

Et non, je ne suis pas un nain, mais un simple esprit immatériel. Ce qui signifie aussi que je ne peux pas boire d'alcool : et oui, les vapeurs d'alcool, comme l'alcool, c'est pas bon pour les esprits... même si ça permets parfois à d'autre de faire de l'esprit !
Cela étant, je suis le seul vrai tavernier de la galaxie : et oui, toujours approvisionné, que ce soit de la Larme d'Ange, du Pétroflam, de la bière Gatrokienne et autre alcools divers et varié, tous caché dans les niveaux insondable de ma taverne, ou moi seul, esprit immatériel, peut me rendre.


Enfin, bref, passons sur les présentations, pour en arriver au principal : LA question. Il est en effet coutume d'en poser une. Je ne doute pas que la réponse sera largement à la hauteur de ce que nous attendons à la lecture que j'ai déjà pu faire ici. Mais une coutume est une coutume !!


Voici donc la question du jour :
Le troll est une espèce fort intéressante peuplant notre galaxie. Nous savons, sans aucun doute, qu'il mange de l'elfe et des pommes.
Le nain n'est pas très répandu et souvent se perd dans la contemplation du Mithrill, précieux minerais pour lui. Il hait les elfes autant qu'il aime son Mithrill.
Dans une région, un nain et un troll se baladent. Ils marchent l'un vers l'autre et sont distant de 500m.
Soudainement une elfe passe exactement au milieu d'eux. Il porte un magnifique surcot de Mithrill et un panier de pomme fraichement ceuilli.
Sachant que le troll n'a pas mangé depuis 1h, que le nain n'a pas vu de Mithrill depuis qu'il a quitté sa profonde mine avant hier, et qu'un vent de force 4,2 souffle dans le dos de l'elfe, dévoilant légèrement ses longues jambes brunes, qui du nain ou du troll trucidera le premier l'elfe ?
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Tulkas Ven 17 Déc - 17:34

C'est pas juste !
Pourquoi c'est toujours les elfes qui en prennent toujours plein la gueule ???
Bouhouhou Sad Sad Sad
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Krama Ven 17 Déc - 18:11

vous êtes nés pour ça, sinon pq existeriez vous? Je vois pas d'autres utilités
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Ven 17 Déc - 18:37

Hello!

Me voici revenu en entier, en avance et exténué!

Je salue d'une manière générale les nouvelles têtes depuis hier soir Very Happy

Krama: j'ai le poster de Full Metal Jacket dans mes waters! Excellent ce film, surtout les 15premières minutes, cultes.
J'ai vu qu'il était coutume ici de poser une devinette indevinable et j'attendais impatiemment qu'elle me soit posée. Maintenant que c'est le cas, je me demande comment je vais faire pour me sortir de ce pétrin^^

Staline: (miss volontaire)Vous avez craqué toi et Krama, j'ai le crâne rasé à blanc à longueur d'année Laughing

Google 1er: (bis) Comment sais tu que j'ai des plantations naissantes qui font, qui plus est, ma fierté? Quand j'étais petit, je pensais que les limaces étaient des escargots sans maison. As tu un domicile? Si oui, ma théorie serait invalidée et j'en serais très peiné Surprised

Tulkas: Pour les chaussons ma mère s'y emploie actuellement, je te remercie. Par contre les bagues ça m'intéresse, sauf si elles sont destinées à orner mon estimée dentition.
Passionné d'inconscient/conscient/préconscient? Tu me plais beaucoup :p
J'ai survolé quasiment toutes les candidatures, n'ayant accès qu'à très peu du contenu de votre forum c'était pour moi le meilleur moyen de savoir quels caractères composaient cette alliance. Donc oui j'ai vu tes/vos critères et je sais pas quoi rajouter, panne d'inspiration je passe au suivant!

Alex: Quand je dis que je n'aime pas lire (un comble pour un ex littéraire) je parle de la littérature classique barbante de ma période collège/lycée. J'ai fini récemment Le Traité des 5 Roues et je m'attelle actuellement à relire l'Art de la Guerre de mon pote le chinois. Que de lectures à thématique guerrière... j'assume!
J'ai fait environ la moitié du pavé habituel, ça m'a été souvent reproché de trop écrire en fait, donc maintenant je me standardise.
Je cache des choses car je suis un vil cachotier, tout simplement Razz

Esprit es-tu là?:Le nain se perd en contemplations malsaines devant du mithrill, ce n'est qu'une obsession maladive surement causée par la perte de sa pinte préférée offerte par son oncle lors de ses 2ans, d'où traumatisme sévère que seul un long et couteux travail psychologique pourrait arranger, mais le nain n'aime pas les psys car il n'aime pas les gens intelligents, ni donner ses pièces d'or pour quelque chose ne ressemblant pas à une double hache dernière génération.
Le troll aime les pommes et il a bien raison car c'est bon pour les papilles et pour la santé. De toutes façons manger c'est le plus important et le plus motivant pour tout troll qui se respecte, l'appel du ventre a ses raisons que la raison ignore.
De plus, d'après mes investigations, les jambes d'un nain sont plus courtes que celles d'un troll, ce dernier aura donc l'avantage lors d'une course à l'elfe.

Ma réponse: le troll mangera les pommes, fracassera surement le crâne de l'elfe sur l'arbre le plus proche et rira au gros nez aviné du nain bien attristé de ne pouvoir assouvir ses pulsions de névrosé.
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Ven 17 Déc - 19:05

Et la force du vent ?
C'est primordial, la force du vent, et tu n'en tiens aucun compte dans ta réponse !
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Krama Ven 17 Déc - 19:33

et tu crois qu'il va rien arriver au nain??? et le ver qui est dans la pomme?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Ven 17 Déc - 19:58

La force du vent ne porte pas tant à conséquence, sauf pour la vision des jambes brunes de l'elfe. En effet le troll est puissant et ne craint pas le souffle de mère nature. Quant au nain, son centre de gravité étant au plus bas, il est solidement ancré dans ses bottes.

Il n'arrivera rien au rat-bougri car suite à l'éclat de rire moqueur du troll, une jeune trollesse mal fagotée et aux jambes poilues vint à passer près de la scène du double crime commis par son alter-ego masculin (vol+meurtre).
Le troll allait ainsi pouvoir croquer le fruit défendu au sens propre et figuré, et il oublia bien vite la demi-portion qui tentait désespérément de le toiser du regard.

Edit: le ver c'est pour l'apport en protéines.

Edit 2: je crois que j'ai atteint mon niveau maximum en délires non-sens, je pourrai pas faire plus. Apparemment vous êtes capables d'aller beaucoup plus loin, peut être suis-je (encore) trop sérieux pour espérer rivaliser! Smile
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Krama Sam 18 Déc - 0:50

quoi c'est tout... peut-être n'est-il pas digne de nous... ou l'inverse
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Sam 18 Déc - 6:48

Résultat du vote ce soir ...
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  esprit Sam 18 Déc - 8:43

Et oui, très très important le vent !! Car comme tu le dis si bien, le centre du gravité du nain est plus bas, et ses yeux aussi, ce qui lui permet en remontant de voir apparaître le symbôle du créateur de la tunique si précieuse alors qu'il commençait à partir dans ses pensées, regrettant sa mine perdue !!! Et qu'aperçoit-il alors ?

Telle est la question Twisted Evil
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Gogol 1er Sam 18 Déc - 16:45

Myrdal a écrit:
Ma réponse: le troll mangera les pommes, fracassera surement le crâne de l'elfe sur l'arbre le plus proche et rira au gros nez aviné du nain bien attristé de ne pouvoir assouvir ses pulsions de névrosé.

Hi, hi ! Très bon ! J'adore !
Le vent, c'était un piège, je suis assez d'accord pour l'ignorer dans l'énigme.
Par contre, il est probable que l'odeur des pommes attire en parallèle une grosse limace baveuse dont le filet de bave sous les pieds du troll pourrait compromettre l'hypothèse que tu proposes. A méditer...
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Sam 18 Déc - 17:19

Vous êtes tous des grands dingues!

Y'a plus de limite à ce moment là.

Il faudrait que je tienne aussi en compte le fait qu'il y a un taux d'humidité de 12% dans l'air, le champ de vision du nain, le tremblement de terre à 1400km de la scène, la force du vent ainsi que l'alignement de Vénus avec Pluton, ce qui provoque de fortes activités magnétiques perturbant l'équilibre alimentaire des limaces environnantes.

Le troll a des poils même sous les pieds, il ne peut glisser, même sur la plus visqueuse des baves de limace.

Je crois que je n'avais jamais écrit "limace" sur le net avant de venir sur ce forum Very Happy
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Tulkas Sam 18 Déc - 18:02

Vos réponses n'ont aucun sens...voyons, un peu de logique, tout de même !
Voilà mon elfique analyse (juste par conséquent):
Tout d'abord analysons le sujet, "Nous savons qu'il mange de l'elfe" présuppose une relation particulière avec l'elfitude. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité, mais rechercher le Vrai avec rigueur. Une telle grosse bête poilue ne peut manger d'elfe qu'en le sortant de sa tombe (seul cas où il ne se défendra pas), car un troll normalement constitué ne peut dominer un elfe, ceci parce que les elfe ont une technique de combat imparable, conservée dans le plus grand secret par les enfants d'Eru. Je ne suis pas autorisé à vous en dire plus. Donc quand on dit "mange de l'elfe", on sous-entend que le troll va se manger des poings elfes...
De plus, les Trolls ont, entre tous leurs défauts, une qualité : une vue imparable. Ainsi le T-Rex a décelé un ver dans une des pommes de l'elfe, dégoûté, sa réaction sera forcément violente.
Le nain, ayant quitté sa mine depuis peu, n'est pas encore habitué à la lumière. La vue de la cotte en mithril, forgée par un des membres de Gwaith i Mirdain, sûrement ce cher vieux Celebrimbor (un oncle du père de ma cousine au 5e degré), éclairée par le soleil de midi, resplendit de mille feux. Le nain, aveuglé, pensera tout de suite à son Dieu, Aulë.
Pour finir, l'elfe, est évidemment un Noldor, car seuls ces elfes sont capables d'ingurgiter des pommes fraîches. Or il porte un "surcot de mithril", c'est donc un guerrier, et non des moindres, car le mithril n'est pas, comme vous pouvez l'imaginer, un produit de base accessible au moindre pêcheur de crevettes grises de rivière. Et je dois vous prévenir que tout guerrier elfe ne se "balade" pas sans ses meilleurs amis : une lame en acier inox, un arc en corne de bouc, 5 flèches en saule et un mouchoir en flanelle. Vous vous doutez bien que dans de telles conditions, le nain et le poilu ne peuvent faire long feu... Twisted Evil

Voilà ma conclusion, en résumé :
Le Troll voit le ver, il s'énerve, voit rouge, et se jette en avant. Le nain, ébloui par la cotte resplendissante, se met à genoux devant ce qu'il croit être son dieu. Le Noldor, en train de méditer sur l'essence de la vie d'un mojneau daltoniern dans une forêt composée à 36% de bouleaux, 14% de chênes et 48% de platanes, est choqué par la présence fort gênante de ces deux énergumènes s'agitant comme des vers à qui l'on tenterait de retirer l'aorte avec une pince de 32mm, il décide en 0.002 secs de mettre fin à leur existence, véritable insulte au monde animal. Pendant ce temps, le troll fonce, rate l'elfe, et s'enfonce dans un rocher de granite feldpathique, et le nain s'étale sur le sol, croyant entendre la voix de Aulë. Le Noldor plante sa lame dans le cul du troll, tire ses flèches sur le nabot et s'essuie les mains avec son mouchoir. Il continue ensuite sa promenade comme si de rien n'était...

Facile ! Razz
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Sam 18 Déc - 18:06

Étrange, que tu fasses gagner l'elfe Rolling Eyes
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Sam 18 Déc - 19:16

Tulkas ne peut être impartial dans cette histoire ...

Eh, bien, mon cher Myrdal, je peux dire que tu as passé le test plutôt brillamment. Nous allons donc t'accepter dans notre alliance de loufdingue.

La procédure est la suivante :
Tu vas subir une période probatoire de 2 semaines, pour voir si tes humeurs collent avec les nôtres, ce dont je ne doute pas, personnellement, mais la procédure est la procédure. On ne va pas rigoler avec ça.
Durant cette probation, tu auras davantage de droits fofo, mais pas encore tous. Nous ne balançons pas tous nos secrets illico tout de suite.
A l'issue de cette période, si tu ne t'es pas noyé dans la bave de limace, si tu n'as pas fait une tête au carré à l'elfe (il est en MV, ça va aider), si tu n'as pas dérangé les mouches du Troll, ni le zoo de Sieg, si tu n'as pas pillé la cave d'Esprit, nous déciderons, ou pas, de ton adhésion définitive.
Et là, tu sauras tout ! Tu pourras tout voir ! Tu pourras voter ! Tu pourras aller mater les trucs qu'on a dit sur toi ! Tout !
Et il se pourrait bien, que peut-être, éventuellement, par hasard, si tout va bien, on ait un ou deux comptes qui trainent, avec un peu plus de 3 000 points. Mais on n'en est pas là et tu n'en as peut-être pas envie.
En résumé tu peux postuler IG et je m'occupe de tes droits fofo. Very Happy
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Sam 18 Déc - 22:06

Merci beaucoup!

Je rentre d'une soirée raclette, mon ventre va exploser... faut que j'aille bosser en plus dans 2h, chui dégouté je vais pas y arriver^^

J'espère être à la hauteur, bien m'intégrer dans votre confrérie et passer de bons moments en votre compagnie!

Pour les comptes à 3k je viens de passer cette barre, ça ira donc je vais garder mon pitit mien merci de proposer Very Happy
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Cyann Sam 18 Déc - 22:20

Je ne te proposais pas un compte à 3K !!! Ce serait ridicule ...
Juste un peu plus que ça, du genre un peu plus d'1M
Mais on en rediscutera ultérieurement. Very Happy
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Miyamoto Lun 27 Déc - 22:50

Bienvenue Very Happy
Pardon pour le retard mais en ce moment je suis en mouvement

tu vas voir ici il y a une super ambiance et les gens sont vraiment chouettes Wink

bonne chance à toi et bonne continuation


Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!
santa santa santa
Miyamoto
Miyamoto
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Mar 28 Déc - 13:20

Merci Miya Very Happy

Bonnes fêtes, vous penserez à moi qui bosse le 31 by night...
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  esprit Mar 28 Déc - 14:02

moi je fais rien.... mais rien de rien !!! J'irais me coucher à 20h, rien que pour faire chier les autres Twisted Evil
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Miyamoto Mar 28 Déc - 21:17

Vient donc a clermont et on feras la fête^^
Miyamoto
Miyamoto
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  esprit Mar 28 Déc - 22:54

nan, je vais mettre le réveil à 5h et raider comme un blaireau avec mes gts Razz
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Alex09 Mer 29 Déc - 5:08

Vite, c'est l"heure !
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  deliamber Mer 29 Déc - 9:38

Les majipooriens sortent un instant de leur canapé soporifique pour saluer (en retard) notre nouvel arrivant! Sois le bienvenu au sein de nos contrées galactiques et n'hésite pas demander un petit coup de pouce si tu as besoin de te développer plus rapidement (notamment pour obtenir avec célérité tes nouvelles colonies).
Ah, oui, j'oubliais de nous présenter :p Les majipooriens se reconnaissent aisément: des petits extra-terrestres bleuâtres au front scintillant spécialisés dans le commerce des A.L.L. (androïdes ludiques et lubriques) "Natacha" modèle hiver, été, etc. tenue habillée ou déshabillée suivant la boursouflure du porte-feuilles du client^^
Deliamber.
PS: une photo exclusive de notre modèle été année 20011: cliquez ci-dessous Smile
Spoiler:
deliamber
deliamber
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Myrdal Mer 29 Déc - 22:45

Salut Deliamber!

Pour un portefeuille boursouflé tel que le mien (oupa) tu peux livrer 3 A.L.L? Une brune une blonde et une rousse Razz

Elles font un bon café? (pas comme Grand-Mère qui contrairement à ce que la pub veut nous faire croire Ne fait PAS un bon café)
Myrdal
Myrdal
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Tite candid' sans prétention Empty Re: Tite candid' sans prétention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum