APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Sargon

+8
esprit
Krama
Gogol 1er
Tulkas
Siegfriedzoo
Alex09
Darkside Of Darkness
Sargon
12 participants

Aller en bas

Candidature Sargon Empty Candidature Sargon

Message  Sargon Sam 6 Nov - 18:22

Bien le bonjour chers Aplgiens,

Suite à des contacts déjà anciens et répétés avec les émissaires baveux de votre chère limace, je viens solliciter ma candidature. Afin de mieux me connaître, il me semble utile de vous conter l'histoire du grand et terrifiant Sargon. Je vais donc commencer par cela.

Mon histoire se situe à une époque ancienne qui, si elle ne connaissait rien des principes d'Adam Smith, de la lutte des classes de Marx ou de l'idéalisme généré par l'obligation de croire en un dieu unique pourtant révélé par un homme (gnose), celle-ci était peuplée d'hommes et femmes dont la lucidité n'avait rien à envier à celle de votre époque.

Véritable descendant royal plutôt que puiné, je n'étais pourtant que le cadet. A la mort de mon père, Teglath-Phalasar, la légitimité du trône revint naturellement à mon frère. Durant les quelques années de son règne, je mena une vie de débauche, m'allaitant presque exclusivement du sein des femmes de mon pays et de la corne de la Déesse, éparpillé dans mes nombreuses résidences réparties entre les Deux Fleuves. Un mal ignoble dont je ne suis point responsable, je vous le dis, saisit ce frère et le fit périr bien avant qu'il pût en ressentir la venue; je me souvins alors de la visite de la déesse Ishtar après un soir particulièrement arrosé qui me susura ces quelques mots : "Oh Sargon, ne penses-tu pas qu'il est temps de quitter cette vie pleine d'excès pour quelque chose de plus grand, de plus noble?". Débouclant ma ceinture et attrapant sa taille, je compris que toute l'absurdité que j'avais vécue n'était rien face à celle animée par les dieux eux-mêmes et qui me procurerait peut-être le trône. Notre union eut lieu en pleine nouvelle lune dans un vacarme qui réveilla la cité entière.

La mort de mon frère me permit en effet de monter sur le trône mais je dûs combattre douze longues années un usurpateur qui s'était approprié Babylone. Moi qui ne connaissait que le lait humain et la douce boisson des Songes, je pris goût, par ces combats, à un breuvage non moins divin, le sang! Considérant les richesses de mes voisins, mon appétit n'eut dès lors plus de cesse que de me les approprier. M'appuyant sur une armée bien organisée, je déporta le peuple juif à Babylone comme le fit plus tard, le mède, Cyrus; je fis la guerre aux seigneurs syriens, à l'Egypte, je déposa la roi hittite de Karkemish. Un nouveau point d'accès à la Méditerranée me fut accessible après avoir annexé la Cilicie mais je ne pus m'avancer jusqu'en Lydie ou le fleuve pactol procurait à son roi, Gigès, d'immenses richesses. Mais mon heure n'est pas encore arrivée et tant de richesse suscite encore ma convoitise. Je continuerai jusqu'à ce que les dieux en décident autrement. D'ici là, je ne connaîtrais point la pitié et j'écraserai tout ceux affaiblis par tant de biens.



Voilà, dans la vrai vie, je me balade une tiare sur la tête tout vêtu de blanc et je ne bois que du lait, de préférence humain... Tout ceci est évidemment faux. J'apprécie beaucoup les trappistes mais pas uniquement. Cela est notamment du à mon origine belge, louvaniste pour être plus précis. Je n'ai jamais joué à OG avant l'uni 60 mais je pense avoir bien compris comment ça marche^^ et j'y suis depuis un an. Je ne suis pas non plus toujours un assidu, ça marche par période, par impulsion... J'ai bien compris les ambitions de votre alliance et je les partage à terme. Mon intérêt est aussi aiguisé par la possibilité d'attaque groupée. J'ai pu constater que vous disposiez tous d'une belle flotte (ce que l'on partage), je pense donc, qu'ensemble, il y a moyen de se faire du lourd... J'attends donc que le sphinx me propose un de ses énigmes pour tenter de vous rejoindre!

Sur ce, j'ouvre une Duvel à votre santé (surtout Gogol, j'ai bien compris que tes limaçons étaient bien plus attirés par ces breuvages que la douce laitue de tes potagers, c'est bc plus consistant et ils doivent donc faire moins d'aller-retour^^)

Sargon
Anonyme
Anonyme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Sam 6 Nov - 20:17

Bienvenue à toi Sargon !!

Sa Gluance Impériale nous a moult fois parlé de toi, en des termes assez élogieux (était-ce dû à l'excès de liqueur de batavia lunaire ??).
Donc c'est avec plaisir que je lis ta prose fort bien tournée et qui, je le note avec plaisir, ne pique pas les yeux (manque juste quelques i par ci par là à tes verbes conjugués au passé simple à la 1ère personne : je menai ... mais rien de bien important, ne t'inquiète donc pas ... Very Happy ).
Une bien belle présentation somme toute.

Mais une question me taraude : que préfères-tu entre le jus de mamelle et le jus de veine ??

Sinon, quel est ton style de jeu ?? Raider à n'en point douter ...

Viens donc à la taverne prendre un gorgeon de petroflam ou de liqueur de poireaux qui met en transe la grosse bavouillarde car point de jus de tétine (à ma connaissance) il n'y a ... par contre du sang d'elfinette en bouteille, je crois qu'il doit en rester une lichette (c'est ma copine ça le lichette Twisted Evil Twisted Evil ).

Quoi qu'il en soit, profites bien des derniers instants qu'il te restent avant LA TERRIBLE QUESTIONNETTE !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Sam 6 Nov - 21:05

Ouais YOUPI !
Pour une fois que je vois des fautes d'holographes ( conjugaison) . ^^
Excuse moi Anonyme ( Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum, comme un grand garçon ? ) .
Mais , comme je pique toujours les noeils de tout le monde ou presque ici.
Bha pour une fois, j'ai vus le truc et tout... Mais , oui, bref c'est vrais on s'en fou !

Bienvenue sur notre forum , tout beau avec sa page principale qu'en pense tu ? ( Je dit ça parce qu'il y à une quelqu'un ici, qui veut nous la changer, peut être un jour, et je ne suis pas d'accord, du coups ce serais tout à ton honneur, de me suivre dans cette idée)...
Enfin moi je dis ça, je dis rien. Very Happy

Houlàlà, ça y est, je me suis encore perdus entre le fil de mes idée, et quelques gorgées de bière qui me font tournée la tête.
D'ailleurs tu devrais essayer, et puis en tant que Belge, boire du lait, ça ne fait franchement pas sérieux !
Ici on en à quelques uns, et leur dire des trucs pareil, je suis sur qu'ils ce sentent insulté, surtout notre bon Troll
Candidature Sargon 158908 ( Qui ressemble à rien soit dit en passant). ^^

Bon, en tout cas jusque là, notre Ami Gogol, nous as amené tout pleins de bon gens, d'ailleurs bon gens, qui ont finit leur probation, et qui font partit de notre alliance à l'heure actuel, peut être bien qu'il auront des questions à te poser...?
Quoi qu'il en soit, tout comme Darkness, le bonhomme à qui je pique les yeux depuis des années maintenant. ^^
Je suis curieux de connaitre ta façon de jouer, ton nombre de points sur le compte and co.

Ha oui, et j'oubliais ; Jolie le RP !
Ca , ça fera plaisir à plus d'un !

Wink
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Siegfriedzoo Sam 6 Nov - 21:14

Un bon rp, il m'a tout l'air d'être un bon candidat. En plus il est une connaissance de longue date de notre éminence baveuse. Pour moi c'est du tout bon.

La structure et l'organisation du texte sont bonnes, la syntaxe est claire. Messieurs nous pouvons lui mettre les encouragements de l'alliance non ?
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Sam 6 Nov - 21:20

Mais chuuuuut, n'en dit pas trop, après il ne fera plus aucun effort pour nous prouvé que c'est le bon numéro . ^^
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Siegfriedzoo Sam 6 Nov - 21:23

Daccord, il faudrait faire des efforts, on ne sent pas des motivations sur le long terme quand vous dites que ça marche par impulsion. ( t'es content Alex lool)
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Sam 6 Nov - 21:46

Ouais, fait des efforts stp !

Lucien à raison, on ne sens rien ( c'est lui qui le dit) .

Very Happy

Bhouuu, je suis pas gentil. Laughing
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Sargon Sam 6 Nov - 22:33

Bonjour à tous,

Heureux de faire votre connaissance, je n'oublierai pas de remplir mon profil (mais ce sera pour demain...).
Ouille Darkside Of Darkness, tu as bien fait de remarquer les fautes de conjugaison. J'ai confondu la 1ère personne du singulier avec la 3ème au passé simple... C'est peut-être parce que les discours de certains rois assyriens et babyloniens étaient écrit à la 3 pers comme c'est aussi le cas du pape (on parle tj de lui à la 3ème même devant lui^^). J'ai été confronté à certains de ces textes, c'est pour ça évidemment que je dis ça.

Est-ce que je préfère le jus de mamelle ou le jus de veine? Très bonne question! Bien que ma motivation première est le jus de veine car il est la cause du chemin (ogamien) que j'ai pris, je ne pense pas que je puis survivre bien longtemps sans le précieux jus de mamelle de la douce qui m'attend à chacun de mes retours.
Sinon, je suis au départ un mineur mais arrivé à ce stade du jeu, je ne vois plus l'utilité de réinvestir la prod de mes mines en... mines. Les couts sont trop élevés sauf quand un surplus non négligeable est apporté par les raids. J'ai qd même reconstitué une flotte depuis la dernière fois. En fait, je me suis fait avoir car je n'ai pas pu me connecté à ogame (on devient plus prudent quand les vaisseaux s'amoncèlent). Je pensais pourtant que c'était le cas pour tout le monde mais j'ai été assez désagréablement surpris... Pour le fait que je joue par impulsion, j'aurai du préciser en disant que ça dépend de la flotte. Quand on se fait tout raser, on n'est plus trop motivé... A l'inverse, quand j'ai le temps de reconstituer comme maintenant, je joue trop^^ (je pense que je peux dire trop^^).

Salut Alexx, pour le lait, c'était pour la petite histoire^^ Je suis belge et étudiant. Des bières, j'en ai bues^^ et je suis content de connaitre ce petit plaisir de la vie. Même les jeunes étudiants n'aiment pas la bière au début n'ont pas vraiment le choix à louve. Et je n'en faisais vraiment pas partie. Je me suis peut-être mal fait comprendre. Quand je parlais de trappistes, je pensais notamment à krama^^

Pour l'adhésion, bien que je me sens déjà proche de vous (c'est vrai que je connaissais déjà qq'un d'entre vous autres que son excellence baveuse), je ne considère pas que j'appartiens déjà à votre allii (mais je parle p e trop). J'attends évidemment la fameuse énigme!

Sargon
Anonyme
Anonyme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Sam 6 Nov - 22:57

Pour l'énigme il faudra attendre , que la moitié de l'ally au minimum soit passé par là ( question de respect). ^^

Sinon à parement( ça s'écrie comment en fait ?) tu connaitrais un autre APLGien , que Gogol ?
Mais qui ça ?

Autre chose à priori tu dois avoir de sacrés belles mines pour en arriver à ce que tu dis, je pourrais jeter un œil sur war rider, mais ça gâcherais mon plaisir, donc j'attendrais demain que le masque tombe.
Very Happy

Mais oui je suis d'accord avec toi, les mines aux bous d'un temps ça coute cher, et dés que l'ont fait mumuse avec quelques centaines de vaisseaux, puis des milliers, ont prend vite gouts à manger tout le monde ( nos voisins comme tu dis).

Après perso, sur la partie " jouer par impulsion " , ça n'est pas moi qui t'embêterais sur ça, on à tous eu nos moment de gloire, et de perte.
Surtout si pour toi l'uni 60 est ton tout 1er univers.

Moi sur mon 1er uni, j'ai planter je ne sais combien de points flotte sur de mauvaise coordonnées. ^^
J'ai aussi fait la guerre contre un Troll, et depuis on ne ce sépare plus.
Very Happy
Et je viens d'apprendre il y à peut que les joueurs d'une alliance que je scanné souvent et attaqué à l'occasion, sont tout pleins à nous avoir rejoins. ^^
Il faut dire que mes souvenirs de ce 1er uni que j'ai squatter en tant que noob il y à de cela pas loin ou , ils y sont peut être bien 5 ans ( je ne sais plus ce que je voulais dire, c'est pas grave) ( autre parenthèse oui, ça m'arrive, comme ce soir quand je bois 2 ou 3 Litre de bière) . Very Happy

Quoi qu'il en soit, si tu passe la probation, on ce fera une joie de t'expliquer tout pleins de truc ( en tout cas moi) . Very Happy
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Sam 6 Nov - 23:05

Bon, pas vu que tu étais belge ... ça part mal mais alors vraiment mal ...

mal ...

mal ...

putain, ça craint ...

déjà qu'on avait le velu ...

punaise on les attire ...

et puis on en a récupéré un y'a pas longtemps ...

manquerait plus qu'on fasse le forum en flamand ...

fait chier moi je dis ...

Merci Gogol ...

On ne peut plus faire confiance à personne ... j'me casse de cette alliance avant qu'on me serve du chicon au gratin avec une chopine !!

.........................

Eh les gars (et fille) j'étais comment ??
Meuh non t'inquiètes pô Sargounet on mord pas (surtout pas l'elfitude depuis qu'il a goûté à ma dextre toute de métal ferrée !!)
en tous cas une chose est sûre : l'énigme concoctée sera sacrément tordue Wink

PS : @Alex : Salut mon Lexou, tu as bien fait de nous dire que tu t'étais espongié dans la bibine, ça m'a permis de désactiver mon turbo correcteur et j'ai eu juste le temps de mettre mes lunettes de soudeur ... comme ça : lunettes chaussées, rétines protégées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Sam 6 Nov - 23:14

Lol, plus de bibine, heureusement j'ai fait le pleins de vignasse, aller une tite bouteille de rouge dans la chambrée. ^^
Enlève tes lunettes de soudure, si t'en veux une gorgée. Very Happy
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Sam 6 Nov - 23:22

Je ne bois pas Lexou ...

Mais ce n'est pas la peine de boire pour 2 (10 ?)

Tu n'as pas testé l'eau ??
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Tulkas Dim 7 Nov - 0:30

Mae govannen Sargon,

C'est Sa Majesté Tulkas qui s'adresse à toi, dirigeant de la grande Démocratie Elfe de la Galaxie, adoré de son peuple, admiré par ses concurrents économiques, craint de ses ennemis, respecté de ses amis...et...toléré par la sombre et noire brutasse obscurcie...

Tout d'abord, sache que je suis agréablement surpris par la qualité de ta prose ! Or tu n'es pas sans savoir que l'Elfitude apprécie tout particulièrement la poésie ! Les poètes de tout le Multivers ont étudié les œuvres des plus grands auteurs elfes ! J'en déduis que tu as étudié toi aussi la belle et grande et profonde et intéressante et lumineuse etc culture elfe !
Ainsi, je te considère comme "ami des elfes" ! Fais en sorte d'être digne de ce titre...

Si tu n'as pas déjà passé ce paragraphe en te disant quel fou je peux bien être, sache que ton récit n'est pas le seul critère qui me poussera à voter pour ou...pas-pour. Malgré le fait que tu ne sois OGamien que depuis 1 an, tu sembles ne pas être un noob complet (si si c'est un compliment), et, le plus important, tu sembles être motivé, tant pour participer à notre plan machiavélique ayant pour but le contrôle du Monde (en détruisant systématiquement les flottes d'en face) que pour t'intégrer à notre...secte ? groupe ? ramassis de ...? alliance ?
Car je te le dis, s'intégrer à l'APLG n'est pas chose aisée, pour le corps et surtout...l'esprit !

Nous te souhaitons bonne chance pour...l'ENIGME !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suilad,

Tul
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Gogol 1er Dim 7 Nov - 0:37

Salutations baveuses Seigneur Sargon !
Il semblerait que nos chemins de bave finissent par se croiser pour de bon (au passage, en parlant de bave, vous savez user fort adroitement de votre salive mon ami).
Nous nous connûmes (ah ce cher passé simple...) lorsque jadis nous nous balançâmes allègrement des flottilles de radis légers sur le coin du museau ! Nous en allumâmes plusieurs des astres lunaires à ce petit jeu ! Puis, las de contempler béatement le fruit de nos ébats intersidéraux, nous prîmes chacun nos voies lactée. Hum le bon lait ! Par la suite, nos relations furent toujours amicales et enjouées, autour d'un verre de lait-tue pressée ou de raisin bord-de-lait distillé, par exemple.
L'énigme tant attendue ne saurait tarder, elle me presse déjà l'entre-lèvre... mais patientons quelque peu.
Il manque encore ici une paire d'oreilles pointues ou poilues ainsi que quelques membres tous plus fracturés les uns que les autres.
Que Slurp La Grande Limace applaudisse ton arrivée de ces deux antennes divinement gluantes !


Dernière édition par Gogol 1er le Dim 7 Nov - 0:39, édité 1 fois (Raison : L'elfe est tellement souple qu'il a posté avant ma carcasse gélatineuse !)
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Krama Dim 7 Nov - 8:30

Bon ben je pense qu'il en a encore un qui vous a séduit...


bienvenu à toi Sargon, il me reste quelques chopines dans le frigo et je suis tjs prêt à les partager, je te mets quoi?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  esprit Dim 7 Nov - 9:34

Coucou ami lunaire !! Je passe en coup de vent, et te dit à très bientôt dans nos rangs !
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Dim 7 Nov - 10:42

Bon, ne trainons pas plus longtemps ...

Son elfitude (dansant nu(e ?) sous la rosée) :
La Questionnette doit être résolue !!
Gloire à la grande questionnette !!
Gloire à l'APLG, Gloire à Eru, Gloire ...

TA GUEULE !!!

OK, on se recentre ...

Voici donc le passage obligatoire vers ton destin (funeste) :

Souffre, mortel, que je t'énonce l'énigme qui, soit te rendra fou, soit te rendra ... la monnaie !!

L'action se passe en l'an 2897, un jour de pluie, venteux, par 4°c à 8h43 ...

Les protagonistes :
- Son Elfitude : Tulkas qui au fil du temps est devenu Tonton Tutul (personnage récurrent {surtout la vaisselle de
la taverne du Troll Bouffi})
- Le Nain Porthekwa du Clan des Brizkayou
- Sa Trollitude : Le grand et hirsute Troll Rex (affamé, mais ça c'est dans sa nature)
- Sa Gluance : Le très imposant et scarolophage Gogol 1er (Empereur des limaces volantes)
- Sa Délirance : Alex dit Spontex (surnom trouvé après qu'il eût ingurgité 108 fûts de Petroflam)
- Le Tavernier : Esprit 'Zonn-brekk' Spacial, Grand Maître du Fût Ronkle et inventeur de moult breuvages
- La Plantureuse Natasha (modèle 8.04) dont la spécialité reste le ramassage de crayon ionique
- Le Narrateur : Le Terrible et Redouté ... Moi !!

Les lieux :
L'action se passe dans la taverne du Troll Bouffi, grand lieu de passage où se côtoient à peu près tout se qui se fait de vivant (ou pas) dans cet univers.
Ce jour là, à la carte il y a du Pétaure rôti aux herbes elfiques (plus connues sous le nom d'herbes folles), des Patates douces à la crème de laitue et de la Mousse de Mouche Trolle ...

Le décor étant planté, passons à la suite ...

Comme tout le monde le sait, tout ce beau (faut le dire vite ...) monde aime jouer au célèbre jeu des OS LAIDS (jeu de lancer d'os de gobelin) et justement en nous approchant de plus près, nous pouvons constater que nos protagonistes (excepté Le Terrible et Redouté ... Moi) sont en pleine partie de ce jeu captivant ...

Sachant que son Elfitude se refuse à toucher ne serait-ce qu'un os de poulet et qu'il délègue toujours le lancer d'os à son Chambellan (qui ne possède que la version 7.02 de la Natasha) mais que ce dernier a une foulure au poignet droit résultat d'une mauvaise manipulation de sa Natasha (d'ailleurs en maintenance).
Sachant que le Nain Porthekwa est un redoutable joueur, mais que son os préféré (le 3ème métatarse pris sur un gobelin ivre un soir de pleine lune) commence à présenter des signes inquiétants de fatigue.
Sachant que le Troll Rex a un lancer d'os d'une puissance proche de celle d'un crache noyau de 8ème génération (ça vous en bouche un coin non ??) mais que la faim le tiraille et qu'il est TRES friand de ... tout.
Sachant que sa gluance ne peut s'empêcher de recouvrir de bave TOUT ce qu'il touche et que comme chacun le sait un Os englué perd en moyenne 78% de sa pénétration dans l'air sauf s'il est lancé avec un angle d'incidence de 43.21°.
Sachant que sa Délirance, en proie à ses anciens démons, compte et recompte ses doigts de pied en chantant la complainte de gnome assoiffé en fixant intensément Natasha droit dans ... son corsage.
Sachant que le tavernier, suite à une nuit très mais alors TRES agitée, a un peu corser son petroflam (indice d'octane passé de 78 à 97, indice proche du Rékur-Khuvett) et qu'il est d'humeur massacrante suite à la défection de SA Natasha qui, pour d'obscures raisons, n'assure pas le service ...
Sachant enfin que cette même Natasha, à peine déguisée, se retrouve à la table de jeu mais que cette dernière, suite à une mauvaise manip a vu son n° de version passer de 8.04 à 8.03, entrainant par là même un suintement au niveau de sa batterie et donc une perte notable de puissance (défaillance au niveau de son Sexe à Piles).

Avec toutes ces données (toutes de la plus haute importance), peux-tu prédire mon cher Sargon, qui arrivera à faire un double Tibia-Fémur-Omoplate le premier ??

Tu as 1 heure et ensuite la Brigade des Prophes ramasse ta copie ...

Go !!


Dernière édition par Darkside Of Darkness le Dim 7 Nov - 15:48, édité 2 fois
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Gogol 1er Dim 7 Nov - 10:58

Voici donc l'éniiiiiiiiiiiiiiiigme tant attendue Messire Sargon...

Sachant qu'une vache génétiquement modifiée produit 35 litres de lait par jour, qu'elle meugle en moyenne 63 fois quotidiennement, que dans cette même période 59 mouches différentes se collent dans ses yeux vides de toute intelligence et 2059 sous sa queue pleine de matières variées mais puantes, sachant par ailleurs que le fermier emploie 3 trolls crasseux pour la surveillance et 12 elfes pour la traite, sachant enfin que le fermier en question possède autant de bovins femelles qu'il y a de bulles dans mon verre de lait moins le nombre de cheveux qu'il lui reste sur le caillou :

1) Combien de mouches sont ingérées par mégarde en moyenne pour une consommation de 2 litres de lait quotidienne ?
2) Combien d'elfes périssent chaque année et dans quelles circonstances ?
3 Quel sera l'âge de The Capitaine le jour où il sortira de son bunker à cause d'une pénurie de produits laitiers et a-t-il moins de cheveux que le fermier ? Justifiez votre réponse à l'aide d'arguments suffisamment développés.
4) Aimez-vous la rhubarbe en sirop mélangée au lait d'ânesse ? Que dire si je rajoute un filet de bave et que le tout vous est servi par un fantôme surveillé dans l'ombre par une liche ricanante ?
5) Reconsidéreriez-vous toutes vos réponses précédentes si j'ajoute que le fermier exerçait jadis la profession de bouffon du roi avant d'être mis en camisole puis isolé à la campagne sur Bételgeuse ?
6) A part le lait, qu'est-ce qu'on peut trouver dans la réserve personnelle du fermier ? De l'eau, du rouge ou du nectar d'étoiles fermenté au petit suisse ? (autre réponse possible)

EDIT : pas de bol, y en aura deux ! hé, hé !


Dernière édition par Gogol 1er le Dim 7 Nov - 11:00, édité 1 fois (Raison : Si tout le monde poste juste avant moi, je vais devoir ruser...)
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Dim 7 Nov - 11:36

C'est qu'il est gâté le Sargounet !!

2 énigmes pour le prix d'une !!

Toi tu es drôlement bien vu !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@Gogol : Ta gluante altesse a encore posté avec le frein à mains ??
Pas assez rapide Hombre !! Razz Razz Razz Razz Razz
Et puis ton énigme reste un amusant Amuse-Mouche euh ... Bouche !!
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Dim 7 Nov - 15:40

Merdasse et Putraille !!

V'la t'y pô qu'on l'aurait effrayé le Sargounet des bois ?!

pff ... de moins en moins résistants les candidats ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Aqua Dim 7 Nov - 16:28

Soit il est effrayé soit il nous compose une réponse digne de ce nom ^^

Ami de notre Gluant et acheteur de deut très probablement... Quoi demander de plus?
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Dim 7 Nov - 16:31

euh ... Les n° du prochain Euro Millions ??
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Krama Dim 7 Nov - 17:42

si tu les as je paies le bulletin
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Dim 7 Nov - 19:18

Hier il y à un gars d'une de mes ally sur un autre jeux nul d'ailleurs, qui à gagner 25 euros au loto YOOOUUUPIIIII !
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Krama Lun 8 Nov - 11:32

Il est où le Sargon?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Mr.N Lun 8 Nov - 22:33

Il s'est fait HOS aujourd'hui.
Soit il n'a plus de connexion, soit il a arrêté. A voir...
Mr.N
Mr.N
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Lun 8 Nov - 23:02

Hé ben en tout cas ça commence bien...
Finalement c'est peut être pas plus mal que je ne soit pas encore aller voter. Rolling Eyes

J'espère qu'il aura tôt fait de passer ici, nous tenir au jus, sinon ça ne fera pas sérieux ( du tout).
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Sargon Ven 12 Nov - 20:07

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avoir joué le cowboy fantome ces derniers jours. Comme vous l'avez surement remarqué, je me suis fait écraser... C'est de ma faute, dû à une erreur de manip un soir ou j'étais pas tout à fait clean.
Je ne pense pas continuer ogame en fait, je laisse donc tomber ma candidature... Je m'en excuse. Si vous connaissez quelqu'un qui voudrait reprendre mon compte, j'en serai ravi. Je compte néanmoins répondre aux deux énigmes mais il me faut un peu de temps.

Encore désolé,

Bonne amusement quand même!

Candidature Sargon Signature-86141-137625

Sargon
Anonyme
Anonyme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Ven 12 Nov - 23:07

C'est dommage, tu n'as perdus que même pas 300k points, ça peut ce rattraper rapidement.
C'est déjà bien que tu passe nous voir, ne serais ce que le fait que tu donne une explication.
Ou même que tu veuille nous proposer le compte.

Mais tu n'as plus le temps de jouer, ou la perte de la flotte te dégoute et ça te saoule pour ça ?
Parce que si c'est juste du dégout, tu auras plus de plaisir à reprendre ton compte, et poursuivre avec nous.
Les quelques joueurs qui nous ont rejoins, s'amusent bien avec nous ( en tout cas c'est mon impression), et maintenant ils sont bien intégrés à l'ally.

Donc pense y à 2 fois avant de quitter le jeux sur un coups de tête.

Maintenant c'est sur, il faudra lancer un 2eme vote, et voir si les membres sont ok pour que tu nous rejoigne ou pas.
Et surtout ça dépendra de ce que tu veux toi. Wink
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Darkside Of Darkness Ven 12 Nov - 23:42

+1 avec Perrogator !!

mets toi en MV et réfléchis à ce que tu veux faire ...

en tous cas si tu as besoin de ressources pour te refaire, no problemo ... on ira piller la danseuse au tutu de tulle ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darkside Of Darkness
Darkside Of Darkness
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Stalingrad Sam 13 Nov - 8:33

Oui je suis plutôt en accord avec les propos d'Alex... C'est aussi, malheureusement ce qui rend ce jeu si addictif ... la peur d'enrager ou d'être dégouter, mais aussi cette montée d'adrénaline alors que s'égrène lentement, trop lentement les quelques secondes avant l'impact sur la cible ...

Bref, je pense que tu peux ici trouver une famille accueillante prête à se démener un peu pour t'aider... du moins ce pourra être mon cas !
Stalingrad
Stalingrad
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Krama Sam 13 Nov - 10:01

et oh le dictateur, y a pas que toi qui peut aider Laughing

mais effectivement fait preuve de motivation tente une reconstruction et après on verra pour ton ontégration
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Gogol 1er Sam 13 Nov - 10:50

Darkside Of Darkness a écrit:

mets toi en MV et réfléchis à ce que tu veux faire ...


Tout à fait d'accord avec la Ténébreuse ! J'ai moi-même parfois fait des pauses de plusieurs mois. Le ras-le-bol d'ogame j'ai connu ! Mais ce serait dommage de lâcher tout sur un coup de tête. Garde ton compte et réfléchis.

L'argument d'Alex est très convaincant aussi : il y a une telle ambiance parmi nous que finalement le nombre de points importe assez peu. Si tu savais les points qu'Alex a perdu en sacrifiant ses vaisseaux ces derniers jours, pour alléger un peu son mode de jeu !

Enfin, ton empire à des bases solides, en quelques jours tu peux déjà t'amuser sur des petits pillages, en quelques semaines sur des AG aux côtés d'un troll ou d'une limace, en quelques mois sur des HOF.
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  kikifou Sam 13 Nov - 10:51

Gogol 1er a écrit:
Tout à fait d'accord avec la Ténébreuse ! J'ai moi-même parfois fait des pauses de plusieurs mois. Le ras-le-bol d'ogame j'ai connu ! Mais ce serait dommage de lâcher tout sur un coup de tête. Garde ton compte et réfléchis.

L'argument d'Alex est très convaincant aussi : il y a une telle ambiance parmi nous que finalement le nombre de points importe assez peu. Si tu savais les points qu'Alex a perdu en sacrifiant ses vaisseaux ces derniers jours, pour alléger un peu son mode de jeu !

Enfin, ton empire à des bases solides, en quelques jours tu peux déjà t'amuser sur des petits pillages, en quelques semaines sur des AG aux côtés d'un troll ou d'une limace, en quelques mois sur des HOF.

+1 Smile
kikifou
kikifou
Maître Floodeur
Maître Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Tulkas Sam 13 Nov - 13:55

Oui je suis d'accord avec mes estimés collègues (sauf pour ce qui est de la manière de se procurer les ressources qui te seront livrées...).

Tu peux aussi compter sur moi si tu veux lancer une politique de grands travaux ! Je m'y connais !
J'ai mon cousin qui bosse dans une agence de location d'esclaves à la semaine, très professionnels ! Shocked

A tantôt peut-être !

Tul
Tulkas
Tulkas
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Alex09 Sam 13 Nov - 20:22

Agence d'intérim ?
Fait gaffe à ce que tu dt, je suis intérimaire ( pour le moment). Very Happy
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sargon Empty Re: Candidature Sargon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum