APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Punis's

2 participants

Aller en bas

Candidature de Punis's Empty Candidature de Punis's

Message  punisseur Mer 11 Jan - 23:48

Bonsoir a tous a tout le monde, je m'appel Alan. J'ai 21 ans ( a la fin du mois ). Je suis apprenti chez Véolia. Je connais Ogame depuis plus de 5 ans, j'ai du y jouer 1ans. Pour le moment je joue sur 2 Univers en même temps, un sur le 60 ( 350.000 point ) et l'autre sur l'Univers 50 ( 40.000 point, je viens de commencer et j'ai fait ma propre Ally ).
Mon style de joue et plutôt Raideur/ Mineur. Pour le moment je fait parti d'une Ally ( NYX ), mais depuis un moment l'Ally c'est dégrader. Sur 10 Membres on n'ai que 4 a jouer car le reste et en MV, il se passe plus rien du tout que sa sois sen IG ou sur le Forum. Une Ally morte quoi :/.
Donc j'ai envie de voir de nouvelle horizon et surtout trouver une Ally avec une bonne ambiance et qu'il y a de l'entraine Smile.

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas.

PS: J'aime votre photo ( Ally et Forum ) et la présentation Wink.
punisseur
punisseur
Anonyme
Anonyme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Punis's Empty Re: Candidature de Punis's

Message  Siegfriedzoo Jeu 12 Jan - 21:08

Bonsoir à toi et merci de ta candidature. Je dois te dire que l'alliance est mourante : les membres les plus actifs l'ont quittée et moi même je n en fait plus partie. L'admin du forum est passé aussi dans une autre alliance.
Je te conseille donc de postuler vers d'autres cieux.

Bonne chance à toi.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum