APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Achat régulier de deut

3 participants

Aller en bas

Achat régulier de deut Empty Achat régulier de deut

Message  Wild Ven 29 Avr - 12:04

Bonjour à toute l'APLG !

Ca fait un bail que je suis plus venu.. Ouvrez une section à flood que je vienne un peu ! :p

Bon, trêve de plaisanteries. Je viens ici voir si y aurait pas un vendeur de deut régulier. Rien de très gros, 3-4M par semaine, mais ça dépannerait bien ! Des taux simples, 2/1.5/1, un full métal en retour m'arrangerait plus, mais mix possible ! Je peux monter à 2.2/1 si y a un full métal :p

Bon jeu à tous et bonne journée !

Amicalement, Wild.

Ps : P'tit coup de pub pour la C.C, si vous trouvez pas d'acheteurs de temps à autres pour du deut, venez chez nous, ça part vite en général.. Et au fait, je suis aussi sur Léo, même pseudo !
Wild
Wild
Intermittent du forum
Intermittent du forum


Revenir en haut Aller en bas

Achat régulier de deut Empty Re: Achat régulier de deut

Message  Aqua Mer 4 Mai - 4:40

La plupart des gros producteurs de l'alliance (dont je fais partie) ont déjà leurs acheteurs réguliers.

Toutefois, un petit joueur pourrait peut-être te vendre le sien ou bien un gros pourrait te vendre la quantité que tu désires après accord de son acheteur régulier.

Bonne chance dans ta recherche de deut Smile
Aqua
Aqua
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Achat régulier de deut Empty Re: Achat régulier de deut

Message  Krama Mer 4 Mai - 8:13

surtout qu'en ce moment bcp de joueurs lance les technos astros et elles sont gourmandes en deut comme tu le sais.

Par contre si c'est pour du full cricri je peux en libérer chaque semaine au taux 1.6/1

comment ça je suis un usurier?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Achat régulier de deut Empty Re: Achat régulier de deut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum