APLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Skullone

+4
Gogol 1er
Cyann
Krama
skullone
8 participants

Aller en bas

Candidature Skullone Empty Candidature Skullone

Message  skullone Lun 21 Mar - 0:13

Bonjour, je m'appelle pierre, alias Skullone ingame. J'ai actuellement 57kpts, 5 planètes en 1, 5 et 9.
Je suis mineur/raideur. Je suis très souvent co (a peu près non stop la journée) sinon ma flotte est ghost.
Dans l'univers 5 j'avais réussi a atteindre le top 900 puis j'ai eu un pti soucis... (pb de mail)
Je pense que j'ai une bonne progression (vb a 3kpts et nanite 1 avant 20k)

Dispo pour toutes questions Smile
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Krama Lun 21 Mar - 8:54

Tout d'abord bienvenu à toi

que la grande mouche dépose ses ailes protectrices sur toi sinon ce sera ma masse... J'essaye de faire des phrases à la gogol mais ça marche pas...

bref on va te poser des questions avant de prendre une décision, tu es prié d'y répondre pour que nous nous fassions un avis.

Premières questions, pq l'univers 60, tu aurais pu aller sur un plus récent? t'as bcp de retard...

pq notre alliance?

bonne journée et si t'as soif passes au bar c'est esprit qui régale
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Lun 21 Mar - 10:10

salut,
alors pourquoi le 60, tout simplement j'ai rejoins un ami Smile au début je m'étais remis sur hydra je crois pi comme il m'a dit qu'il jouait aussi a ogame mais sur le 60 et que j'avais moins de 200points j'ai recommencé sur celui la Smile

pourquoi vous, pour etre franc j'ai regardé les alliances qui étaient autour de ma PM, j'ai gardé celles qui étaient actives (par ex maj du classement sur la page d'alliance). Et j'ai vu votre belle image d'accueil sorti tout droit de warcraft Very Happy

Alors je le suis dit "why not ^^" Vous m'avez l'air une bande de joyeux fetard un peu déjanté Very Happy
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Cyann Lun 21 Mar - 11:43

Bonjour, Skullone
Bienvenue sur notre forum
Tu n'as pas tout à fait tort sur le côté déjanté ...
Il est vrai que nous ne prenons plus trop de joueurs ayant si peu de points, mais ce n'est pas le seul critère chez nous. Si tu as déjà une expérience du jeu, acquise sur d'autres univers, que tu t'exprimes correctement à l'écrit et que tu as le goût du RP pimenté d'un minimum d'humour, tu as tes chances...
Qu'est donc devenu ton ami ? Il est dans une autre alliance ?
Nous allons attendre un moment que d'autres membres de l'alliance se manifestent quant à ta candidature, puis nous passerons au vote. Notre alliance étant plutôt active, tu devrais avoir une réponse rapidement.
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Lun 21 Mar - 11:56

Bonjour,
Pour les points je n'avais rien vu sur votre forum ni sur la page d'alliance, donc j'avais envoyé un message a Shenandoah qui est juste a coté de moi, mais je n'ai pas eu de réponse :/ Donc j'ai tenté!
Ba mon ami je l'ai largué niveau points ^^ actuellement j'ai quasi 100places devant lui et je vais regagner 5kpts cette nuit (nanite 2 et nanite 1 lancé en meme temps Smile ) Et non il n'a pas d'alliance, il m'a laissé chercher -_-'
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Gogol 1er Lun 21 Mar - 13:15

Krama a écrit:Tout d'abord bienvenu à toi

que la grande mouche dépose ses ailes protectrices sur toi sinon ce sera ma masse... J'essaye de faire des phrases à la gogol mais ça marche pas...



Si ça marche bien ! ! ! J'adore même ! Les mouches ou la masse... ? La mousse ou la mâche ? (parole de limace amatrice de bière et de salades !)

Bienvenu à notre visiteur et candidat.

Vu le peu de points, il va falloir nous motiver à t'intégrer dans l'alliance. Par exemple en nous racontant quelques salades, en nous invitant à boire une bonne mousse, etc.

Evidemment ta réponse à l'énigme sera déterminante pour évaluer tes capacités (de débilité) mentales.

Que la Grande Slurp lubrifie de sa sainte substance tous les trous noirs de l'univers !
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Cyann Lun 21 Mar - 13:18

Comme je le disais précédemment, les points ne sont pas l'essentiel. C'est simplement que la moyenne des points des joueurs de l'alliance est à plus de 4M/joueur.
Du coup, il n'est pas simple d'arriver chez nous avec ton nombre de points. L'écart est quasi impossible à combler.
Mais bon, je vais laisser les autres s'exprimer...
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Siegfriedzoo Lun 21 Mar - 15:40

Bonjour,

As tu beaucoup d'expérience à Ogame dans d'autres univers ( quel est ou a été ton classement, le nombre de points)? Il est qu'avec ton nombre de points, cela va être difficile de nous rattraper.
Siegfriedzoo
Siegfriedzoo
Floodeur obsessionnel compulsif
Floodeur obsessionnel compulsif


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Lun 21 Mar - 16:13

Bonjour,
j'ai commencé dans le 1, puis 32, mais j'ai surtour joué dans le 5 ou j'avais réussi a atteindre le top 900, pi il y a eu un pti recyclage et comme j'étais pas mal occupé par les cours j'ai arrété :/

Pour les points c'est vrai que ca va etre dur, mais ca m'est déjà arrivé une fois, une alliance recrutait que dans le top 600 et j'arrivais a peine dans le top 1000 et j'avais réussi a rattraper les derniers membres

Mais bon 4M c'est vrai que c'est une belle marge, un gros défi? ^^
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Shenandoah Mar 22 Mar - 3:10

skullone a écrit:Bonjour,
Pour les points je n'avais rien vu sur votre forum ni sur la page d'alliance, donc j'avais envoyé un message a Shenandoah qui est juste a coté de moi, mais je n'ai pas eu de réponse :/ Donc j'ai tenté!
Ba mon ami je l'ai largué niveau points ^^ actuellement j'ai quasi 100places devant lui et je vais regagner 5kpts cette nuit (nanite 2 et nanite 1 lancé en meme temps Smile ) Et non il n'a pas d'alliance, il m'a laissé chercher -_-'

Salut,

J'arrive un peu en retard mais j'ai eu pas mal de travaille ces 4 derniers jours. J'allais justement te répondre quand j'ai vu que tu avais postulé sur le forum.

Contant de voir que tu as pris les devant en venant posé ta candidature comme j'allais te le proposer.

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  esprit Mar 22 Mar - 10:01

Salutations à toi,

Barman en retard, un peu comme d'habitude, mais qu'à cela ne tienne, le bar est ouvert, et puis c'est toi qui offre la tournée !!!

Il nous faudrait un peu plus de description sur ton type de jeu à cours / long terme. Certes les points sont un facteurs, mais tu sembles avoir une bonne progression... et un bon passif de joueurs.

Avant de passer à LA question, il nous faudrait aussi un petit essai de RP sympathique sur ta civilisation. Attention, nous avons déjà un troll, une limace, une humaine, un esprit barman allergique à l'alcool.... bref que nous proposes-tu pour pimenter notre quotidien ? Attention, nous sommes aussi des floodeurs à nos heures, et de GROS floodeurs (tu peux avoir une centaine de message IG si tu te connectes au bout de 12h... mais rassures toi, ce n'est pas tous les jours Razz )
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Cyann Mar 22 Mar - 10:33

Un vote a été lancé sur ta candidature en partie privée.
A toi de nous donner envie de faire un essai avec toi ... de nous montrer ta motivation, ton côté déjanté qui pourrait correspondre au nôtre, puisque ce ne sont pas tes points qui vont nous convaincre Twisted Evil
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Mar 22 Mar - 14:54

J'ai hésité longtemps pour le RP entre un pilote fou (skullone est sorti de macross, un manga a base d'avion de chasse qui se transforme en robot géant) ou un sabreur très connu, Roronoa Zoro ^^

Mais bon pour coller a l'univers d'ogame je vais prendre le pilote Smile

Yo, Capitaine Ozma Lee, pilote sur VF-25, au rapport! Près à déglinguer tout ce qui se trouve sur mon chemin. Certains voudraient peut être tester? Very Happy
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Gogol 1er Mar 22 Mar - 20:02

skullone a écrit:J'ai hésité longtemps pour le RP entre un pilote fou (skullone est sorti de macross, un manga a base d'avion de chasse qui se transforme en robot géant) ou un sabreur très connu, Roronoa Zoro ^^

Mais bon pour coller a l'univers d'ogame je vais prendre le pilote Smile

Yo, Capitaine Ozma Lee, pilote sur VF-25, au rapport! Près à déglinguer tout ce qui se trouve sur mon chemin. Certains voudraient peut être tester? Very Happy

J'aime beaucoup le ton ! On devrait pouvoir s'entendre. Evidemment ça manque un peu de verdure à mon goût mais bon, je ne peux pas obliger l'Univers entier à manger des légumes ! (quoique...)
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  esprit Mar 22 Mar - 20:12

Description, un peu rapide de Macross.... mais je ne vais pas être trop chiant !!!
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Gogol 1er Mar 22 Mar - 21:25

Pour l'énigme, qui s'y colle ?
Gogol 1er
Gogol 1er
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Shenandoah Mar 22 Mar - 22:05

skullone a écrit:J'ai hésité longtemps pour le RP entre un pilote fou (skullone est sorti de macross, un manga a base d'avion de chasse qui se transforme en robot géant) ou un sabreur très connu, Roronoa Zoro ^^

Mais bon pour coller a l'univers d'ogame je vais prendre le pilote Smile

Yo, Capitaine Ozma Lee, pilote sur VF-25, au rapport! Près à déglinguer tout ce qui se trouve sur mon chemin. Certains voudraient peut être tester? Very Happy

Grand fan de One Piece je ne peux m'empêcher de te demander ce que ca aurait donné avec Zorro.

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Mar 22 Mar - 23:38

C'est qu'une infime partie de macross Smile plus précisément, macross frontier! Entre Robotech, macross plus, macross frontier, macross zero... il y aurait de quoi faire Very Happy

Alors pour Zoro, ba j'avais fait un war fury spé arme 2M sur wow et je l'avais appelé Rørønøa! Pour argumenter le ton un peu bestial je l'ai reskin worgen (aussi pour le % de CC en plus Very Happy). Le plus marrant c'était avant cata, ou je m'amusais a tanker en spé et stuff fury parce qu'aucun tank n'arrivais a me tenir l'aggro une fois que je lachais la sauce Very Happy
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Krama Mer 23 Mar - 0:26

rien compris sur le dernier msg mais par contre j'ai bien aimé macross
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  esprit Mer 23 Mar - 6:20

Faut avoir joué un minimum à WOW pour comprendre le dernier message Wink Ca va j'ai suivi ! Mais je préfère et reste un inconditionnel de GW :p
esprit
esprit
Sage Floodeur
Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Jeu 24 Mar - 13:45

tien je me suis fait un copin a coté de ma PM ^^ on joue au chat et a la souris Very Happy (je fais la souris ^^)

Shenandoah tu as l'air d'aimer ma PM toi aussi! Tu suis les scans ou juste l'anime?

Et oui pour comprendre mon "message wow", il faut un minimum de connaissance du jeu Razz
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Shenandoah Jeu 24 Mar - 14:47

skullone a écrit:Shenandoah tu as l'air d'aimer ma PM toi aussi! Tu suis les scans ou juste l'anime?

Anime et le manga, je les ai tous jusqu'au 56. Un peu moin les scan, je veux garder un peu de surprise.

Shenandoah
Facteur
Facteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Jeu 24 Mar - 18:22

ok

maj classement : 72k pts, 2889ème
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Krama Jeu 24 Mar - 18:45

le vote est positif, tu peux postuler ig pour une probation de 3 semaines

montre nous que tu sais jouer et il y aura peut-être une récompense à la fin
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Jeu 24 Mar - 18:58

merci Very Happy
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Alex09 Ven 25 Mar - 3:02

YAHAAAAAAA !

Probation de 3 semaines ?
Ils sont dures. Shocked
Alex09
Alex09
Pom-Pote
Pom-Pote


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Krama Ven 25 Mar - 8:26

Alex09 a écrit:YAHAAAAAAA !

Probation de 3 semaines ?
Ils sont dures. Shocked

ouep, tu veux pas ton ancien compte?
Krama
Krama
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Cyann Dim 10 Avr - 10:53

Durs ou pas, tu as passé le cap et tu fais partie de l'alliance pour de bon.
Je t'ouvre les droits qui vont avec, fofo et IG
Cyann
Cyann
Grand Sage Floodeur
Grand Sage Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  skullone Mer 13 Avr - 20:21

dsl on vient juste de me faire voir ce message ^^

ba merci Very Happy
skullone
skullone
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skullone Empty Re: Candidature Skullone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum